En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
En voilà une bonne nouvelle Cali,
Bonnes piqures et après y a plus qu'à croiser les doigts. :wink:

Biz à toutes,
Plus le courage d'écrire il fait trop chaud :oops:

Super ma Calim, excellente nouvelle :D :D :D je croise les doigts ma douce.

bon alors ma formation : j'ai été reçue... mais faut que je paye ma formation : 4500€. J'en ai les moyens, et c'est pour cette raison que je suis inscrite au chomdu!!!! :evil: :evil: :evil: quelle bande de cons!!! donc je laisse tomber.

Vais me chercher du boulot, et puis basta!!!

Bon, alors :oops: :oops: :oops: y'a bien un prince dans ma vie, il est tout ce à quoi j'aspire.... et je pense que les fêtes de fin d'année on les passera tous les deux en amoureux.

Quant à mon mari, on a parlé : il m'avait laissé une lettre la semaine dernière dans laquelle il me disait qu'il lui semblait que je préparais mon départ.... alors je lui ai dit que c'était le cas.... depuis, lui qui n'a pas levé le petit doigt pendant 7 ans dégouline de bonnes intentions et de petits gestes attentifs à mon égard... Beurkkkk, ça sonne faut, mais bon.... de toutes les manières, à chaque vacances c'est comme ça, monsieur se rend compte que j'existe. Je le laisse faire ce qu'il veut, car dès la rentrée de septembre, de nouveau je serai invisible. donc bon.... un beau matin l'oiseau va s'envoler vers le véritable paradis!!!!

Sachez que je n'ai jamais été heureuse comme je le suis actuellement, même si je suis loin de mon prince.... Vais migrer vers le nord dans qques temps.... Je crois bien que c'est l'Histoire de ma vie, la vraie, la seule.... :oops: :oops: :oops:

plein de gros bisous à toutes mes popinettes adorées. Je pense fort à vous. J'essaye de vous lire souvent, mais suis vraiment crevée. en plus , tendinite à la main droite... bref, l'ordi me fait mal aussi...

Gardez espoir mes douces.... gros bisous à toutes :wink:

Adelinette... t'as pas moyen de trouver une subvention?? c possible tu sais!! renseigne-toi auprès du Conseil général ou de ta mairie!!
gros bisous :wink: