En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
tounette , le 1/2 kg c'est avant les glaces :lol: :lol: c'est que de l'eau , les glaces :lol: si tu passes un jour par ici , je t'en ferai gouter sauf si rupture de stock car je suis une gourmande .Le glacier repasse le 02/08 et je vais voir dans le catalogue ce que je peux choisir :wink: miam ! on est deux a manger , faut pas l'oublier .Rho! j'ai oublier mon homme , alors ...3 ! :wink:

calimerote , c'est bien tout cela .Un espoir +++ pour le mois d'aout alors ?
mais t'as vertiges , nausees a cause de quoi ? t'es pas enceinte ???t'as fais un test avant de faire le traitement ? je croise les doigts pour toi , cali
vite fin juillet pour avoir de bonnes nouvelles :wink: je suis tres contente pour toi

Calimérote

Peoplette de compet
Oui Rashella j'ai fait un test ce matin même si j'ai mes règles, juste au cas où, mais bien sûr négatif.

Sinon je ne sais pas d'où ça vient, peut etre une petite gastro.

Effectivement, je suis dans la course pour aout, on en saura deja plus a l echo du 26.

oh cali suis trop contente pour toi

c'est genial , de commencer de suite.... si j'avais la meme chance, qui sait, enfin ou verra bien

bonne piqure en perspective, les sous cutannées je connais ca
deja

rashella: mets moi 1/2 kg de coté, j'arrive

:wink:

Cali , j'espere que demain ca ira mieux mais gardes un oeil sur ta temperature et bois beaucoup d'eau surtout si diarhee :wink:

nanette , tu veux que je te garde 1/2 kg de glaces :shock: mais ca je ne peux pas , c'est trop a donner :lol: je te laisse un baton , ca oui .Et comme il fait chaud , c'est bienvenue :lol: j'ai meme pris une barquette de 1800 ml de glace pistache rhoooooooooooooo ! que j'en avait envie car c'est dur d'en trouver en espagne :lol: et bien sur plein au chocolat miammmmmmmmmm !! faut pas que des copains arrivent sinon je devrai partager :cry: :cry: je vais rien dire c'est mieux pour ...mon estomac :lol: :lol:

bisous