En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
oui,plein de bisous...
Brise... tu reviendras, un jour, quand tu seras prête!
Adeline... chui contente de voir que tu nous caches des trucs :lol: !!

je vous fais de gros bisous à toutes... :heart:

salut les popines !!! alors comment allez vous !!!

merci rashella pour ton mot ca m'a fait plaisir !!! je vois que ta croisiere a l'air geniale !!!profite s'en bien !!!
t'inquiete pas pour ton echo ca va aller !! et c'est normal que tu te fasses du soucis !!! car je pense qu'on a toujours la peur de la fausse couche !!! retiens nous au courant ma belle !!!
comme tu dis c'est la chaleur en france !!! surtout moi qui habite en normandie je peux te dire qu'on est pas habitue !!! aujourd'hui en plein soleil il fait 44 ° !!! intenable, etouffant !!!! heureusement je travaille dans le froid !!!
gros bisous a toi rashella !!!

lou merci pour ton mot !!! j'ai vraiment hate que les vacances arrivent !!! c'est long !!!! j'essaye d'y croire !!! gros bisous a toi aussi !!!

tounette et oui je pense aussi au popine de galere qui on reussit dans ce combat !!! et peut etre qu'un jour aussi se sera nous !!! gros bisous a toi !!!

jesside alors comment vas tu ? ta grossesse ? tu prends du bidon ? es tu plus fatiguee avec des jumeaux ? a quand ta prochaine echo ?
raconte moi tout !!! enormes bisous a toi !!!

enormes bisous aussi aux autres popines de galere qui attendent et esperent !!!!

steph , tu travailles dans un frigo quand tu dis dans le froid ??? :D
44° :shock: en plein soleil , rhoooooooooo !presqu'un four a cuire!!! canicule an France ! allez a vos eaux ! ici aussi fait tres tres chaud , mais heureusement , que j'habite entre les montagnes et la mer , et y a de l'air dehors .
J'en ai profiter pour achetre pleins de glaces :D y a une camionette qui commence a passer tous les 15 jours , il y a un magazine eh bien !j'ai pas pu m'empecher , mon homme m'a dit de lui acheter quelques trucs mais pas trop :? comme il n'est pas la , j'ai profiter et j'ai acheté pour ...60 euros de glaces!! j'ai du vider mon frigo pour laissé la place aux nouvelles glaces au chocolat :lol: j'ai deja gouté des glaces , c'est delicieux , j'en supprime avant que monsieur n'arrive sinon ca va barder !! je lui dirai que j'en ai achete pour le 1/3 :lol: :lol: c'est fabriqué en france et vendu par des allemands . Normal que c'est delicieux :wink:

bon ! stop a la bouffe les filles , mais je ne peux pas m'empecher :oops: et mon embryon aime ca aussi , il en redemande :lol:

bisous

Rashella, tu exagères :wink:

60€ de glaces, mais comment as tu fait? et surtout comment fais tu pour n'avoir pris qu'1/2 kg. :wink:

Profites, en plus il fait chaud alors c'est glaces à gogo :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors je vous donne des nouvelles de mon RDV, grosse surprise, nous commençons les IAC dès ce mois ci, vu que je suis à J2, j'ai commencé les injections de ménopur ce soir, la semaine prochaine écho de contrôle et IAC entre le 27 et le 29 juillet apparemment.

J'ai donc des injections de purégon de J2 à J9, 50 ui, une de mes voisines infirmières m a fait voir pour la première injection et demain je la fais toute seule.

Avec mon chéri on se met à rêver, et si ça marchait du premier coup ....

On verra mais ça donne de l'espoir, par contre mon chéri ne sera pas là pour la pds et il redoute si c'est négatif et que je serai seule.

Bon bah voilà les nouvelles.

Sinon j ai pas passé une bonne nuit, j ai été malade, diarrhée, vertiges et nausées, toute la nuit plus cette journée, mais en moins fort.

J'espère être complètement sur pied demain.

Bisous.