En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Kikou les popines!!
Me revoilà apres 1 semaine d'absenceet je vois que le moral n'est pas au beau fixe... :?
D'abord, je fais un énorme bisous à ma petite Brise pour toutes les epreuves et le chagrin que la vie lui fait endurer... j'espere de tout mon coeur que tres bientôt la vie te sourira à nouveau!
Clairi, j'ai vu ta courbe dans fertilité, elle m'a l'air tout à fait correct, avec 2 plateaux bien distincts, c'est uen très bonne chose! sinon, toi aussi tu attends septembre pour reprendre le chemin des iac?
Adelinette, tu nous en a trop dit!! :lol: tu parles d'éloignement, c'est parceque tu vis en ce moment chez a soeur où parcequ'il vit dans une autre région? en tout cas, j'espere vraiment que c'est le début d'une belle belle belle histoire! :wink: la cerise sur le gateau serait que tu ais aussi ta formation! dis nous vite quand tu as des nouvelles! :wink:
Rashella, je suis contente de voir que tout se passe bien pour le moment! comment ça va avec ton petit homme? il est tout content?
Je fais de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, ce sera pour un prochain roman :lol: :wink: et surtout profitez à fond du soleil pour être en pleine forme au mois de septembre! :wink:

Je voulais juste faire de gros bisous à nos 2 futures mamans que l'on a un peu oubliées avec ces durs moments, gros bisous les filles on pense à vous, prenez soin de vous et de vos crevettes.

Rashella, ta croisière à l'air géniale. Mais le rdv ce serait pas plutot le 28 aout??? on pensera fort à toi et arrêtes de t'inquiéter c'est pas bon pour bb.

Merci Stéphouille d'avoir pensé à elles et à vous les filles de nous rappler que ça n'arrive pas qu'aux autres :roll:

non non les filles , c'est bien le jeudi ....27 juillet ( :wink: india)
c'est pour echo clarte nucale et ca doit se faire entre 10 et 12 semaines de grossesses + triple test apres la 14 eme semaine :?: juste avant de partir pour ma balade en mer , donc pour me changer les idees avant amnio si pas bon :? . Je stressais pour la fiv et maintenant pour la grossesse :twisted: pff! j'suis pas trop normal ...je voulai le dire avant vous :lol: :lol:

tounette, contente de te revoir :wink:
jesside , as tu fais la clarte nucale ? le triple test ? et tu travailles encore ou t'es ecartée ? pleins de questions , mais vous etes a trois a repondre :lol: :lol:

brise , pleins de pensees pour toi et j'espere que le moral va un peu mieux

pas de nouvelles de flo ? t'es encore a disneyland ?

il doit faire un soleil brulant en France , j'ai regardé la meteo et ca va jusqu'a 36 degres !!!! vous depassez l'espagne :wink: moi je chauffe de partout , maintenant , vais faire une ballade a benidorm , c'est pleins de touristes tous bronzés , c'est gaie :wink: moi je ressemble deja a un chocolat au lait (j'ai envie de me croquer des fois car le chocolat j'adore :lol: ) mais bon ! c'est pas le meme gout :?

j'arrete de dire des betises car vous allez vite me zapper :lol: :lol:

bisousssssssssssssssssssss