En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut rashella !!!

merci d'avoir repondu a mon message ! c'est bien que tu es pris que 1/2 kilos !!!

tu me diras ton rdv pour ton echo ?

moi je suis pas d'attaque pour le mois de septembre car je suis plus que crevee avec le boulot la je sature !!! peut etre aussi car je sais que les vacances approche !!!!

mais a la rentree je serai d'attaque a reprendre une annee de traitement !!! j'ai peur que ca ne marche pas !!!

c'est quand ta croisiere ? tu pars ou ?

gros bisous a toi !!!

stephouille , normal d'avoir peur car moi , ca fait depuis janvier 2005 que je cours de droite a gauche pour les fivs .Je te dis pas le stress surtout a ma fiv2 car fiv 1 , c'est nouveau et tu y crois a fond .

Peur que ca ne marche pas ? ben ! maintenant que je suis de l'autre cote :wink: je peux te dire que ca marchera , pourquoi pas toi ?pourquoi pas les popines ?faut garder espoir car moi aussi je connais des tas de filles dans le meme cas que nous et qui ont eu leur bebe espoir . A chauqe fois ,je deprimais car je me disais que jamais ca ne m'arriverai car j'ai eu pleins de malchances durant ces 3 dernieres annees (dans ma vie familiale -santé) mais la roue tourne , et tu verras , tu vas tomber sur un bon jour :wink: l'important c'est d'y croire et garder espoir , rien qu'un peu pour te guider :wink:

je pars en croisiere a miami avec la famille de mon homme , c'est sa mere qui offre le voyage , ses economies du restaurant qu'elle a tenu durant 14 ans !!c'est sympa et c'est dans le nouveau plus grand bateau carrabean cruise , alors escale jamaique , iles caiman , mexique etc...et c'est ce bateau ressemble a une ville a l'interieur , patinoire , fitness , cinema , supermarché etc ... et bouffe a gogo !!! rhoooooooooooo je vais ressembler a une baleine des mers apres :lol: :lol: le reve quoi :wink:
moi , ce que j'aime c'est les escales car rester sur un bateau malgres tout ce qui a , j'aime pas trop a cause du titanic :?

voila , j'ai pris mon rdv pour jeudi 28/6 12 h30 , j'ai la trouille car elle va me dire si je devrai faire une amnio ou pas :? bon ! je reste zen :wink:

courage a toi et ne t'inquietes pas , on est la pour remonter le moral et t'aider a garder espoir :wink: bisous

Courage Stephouille...tu verras ça ira mieux après tes vacances 8) , tu seras plus zen, l'attente c'est le plus dur, on a l'impression de perdre notre temps mais une fois que le traitement commence, je pense que c'est différent... :wink:

On sera là, toutes, pour se soutenir :goodman:

Gros bisous