En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
adeline , c'est beau l'amour !!!!
pour ton mari ,faut que tu ai une grande discussion avec lui en tete a tete pour qu"il realise que c'est fini .Ca doit pas etre facile pour l'un contre pour l'autre mais je te souhaite d'arranger vite le probleme pour commencer une nouvelle vie :wink: .

nanette , fais tu vtt a volonté et moi avant je rester meme couché 1/2 h :oops: mais je ne savais pas encore que j'avais des problemes de trompes .j'espere que tu tomberas enceinte naturellement et sans trop y penser

bisous

nanette je pense que tu ne dois pas te priver et avoir une vie normale !!! toutes ses femmes qui tombent enceinte sans meme le savoir n'ont pas fait attention je pense !!!
de toute facon si il doit s'accrocher il s'accrochera !! gros bisous a toi et il n'y a pas de honte a poser tes questions !!!
pour les 20 minutes je pense que ca ne fait rien de plus !!! enfin pour moi !!

rashella alors comment vas tu ? racontes moi comment se passe ta grossesse ? as tu du bidon ? enormes bisous a toi !!

gros bisous aux autres popines de galere !!!

Nanette, tes questions ne sont pas ridicules du tout,
A force d'entendre tout et n'importe quoi on finit par plus rien y comprendre.
Le vtc pendant ovu ne pose pas de problème car la nidation ne se fait qu'une semaine après fécondation alors...
Et pour les rapports pas besoin de rester allonger 20mn, en iac tu restes allongée 5 mn alors au naturel il suffit de vivre ta vie surtout si ton zom n'a pas de pb de zozo fainéant :wink:

Gros bisous à toutes

stephouille , j'ai du bidon quand je me regardes vers le bas et j'ai des jupes que je ne peux plus fermer ou bien qui me serrent et ca depuis peu de temps .Pour le moment , je n'ai pris que 1/2 kg ouffffffffffff ! mais je fais quand meme attention malgres mes envies ++++ car je dois faire ma croisiere et plaire aux matelots americains:lol: :lol: :lol:
je dois prendre rdv pour mon echo du 1 er trimestre la semaine prochaine :wink:

et toi , t'es en forme pour l'attasue de septembre ? attention , ca passe vite avec les vacances d'ete :wink: et je te souhaite d'avoir ce petit bout tant attendu :wink:

bisous a toutes