En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
slt les girls

adeline, contente de te relire; ce n'est aps parce que tu n'as pas de news qu'elles sont mauvaises; rappelles les , t'es deja dit que les formatios type afpa sont tres "fonctionnaire"

sinon j'ai debuté mon programme hyperproteiné depuis samedi; c'est horribl, bcp trop dur les filles, encore 17 jours à tenir, rien à se mettre sous la dent, enfin si je perd encore 5 kilos ca ira sinon :twisted:

j'ai une ptite question :oops: pas la peine de se moquer de moi si c'est ridicule, j'en ai vue d'autres :shock:

n'es ce pas un facteur de risque que de faire du velo VTC pendant la période d'ovu? avec les secousses, les spermos ou l'eventuel oeuf risque t'il de "decrocher"? enfin comme je suis assez nouvelle (avec climerotte ) je pose peut etre des questions nullosses mais bon ca me trotte dans ma ptite tete

et tant que j'y suis, ooooooooooouuuuuuuuuu la honte..... j'e ai une autre et serais rassurée:

apres un rapport durant la bonne periode, (enfin pour celles qui pratiquent au naturel :lol: ) il faut rester allonger pdt au moins 20 minutes c'est bien cela?

voilà j'en ai fini

désolé nanette, je n'ai pas de réponses a tes questions

par contre adeline, c'est bien ce que j'avais compris alors!!!!
tu as des vues sur quelqu'un????????????? c'est ton prince charmant, c 'est lui????

Adeline....que te dire si ce n'est que tu as probablement bien décidé et que j'espère que la vie te réserve de belles surprises...Ah l'amour toujours et encore....c'est ce qui nous tient dans la vie finalement. Bon courage pour tes chambres à faire....et pour supporter ton mari au tel.

Nanette, je dirais que le vélo n'empche rien du tout, que les 20 min peuvent peut etre aider mais surtout nous rassurer. Tu sais dans ce genre de choses malheureusement y'a pas gd chose qu'on puisse réellement faire en étant sure du résultat. Vie ça comme tu le peux....et si tu préfères ne fais pas de vélo mais je crains que tu sois déçue si négatif et qu'en plus tu t'es empechée de faire un truc sympa....

Je n'avais jamais encore posté ici, mais comme beaucoup d'autres filles, je vous lis, je vous suis, et suis même de tout coeur avec vous...

Nanette! Si l'oeuf est bien accroché, y a pas grand chose qui puisse le faire descendre! :wink: Et l'inverse est vrai aussi: s'il n'est pas bien implanté, y a pas grand chose qui puisse le faire tenir. :?

Perso., j'ai fait des tas de choses déconseillées un peu avt d'être enceinte, en débit de grossesse, en milieu de grossesse et.....en fin de grossesse! Bon bien sûr, à chaque visite on me disait OK, y a pas de pb! Sinon j'aurais liver le pied. Et puis il faut adapter au fur et à mesure. Le mieux? Ecouter son corps et son instinct! :wink:

Juste à titre d'exemple de ce que j'ai pu faire avt l'annonce de ma grossesse et que j'ai continué à faire après: vélo.sur route et sur chemins, danse, tracteur...