En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les popines de galere !!!

c'est pas la joie sur le post je vois qu'on a tous le moral a 0 !!! brise tu me fais du mal car je te comprend tout ce que tu peux ecrire c'est un peu notre histoire aussi !!!

notre vie ne tourne qu'autour de la pma et de l'envie d'avoir ce bebe ! moi je dis que je n'ai meme plus de vie tellement je suis obsede par ca !!!

je me dis que la vie est trop injuste et que rien que pour ca il n'y a pas de bon dieu !!! qu'il aille se faire foutre !!!

j'espere un jour avoir une vie normale comme toute celle qui m'entoure et qui ponde comme des poules !!! et qui ne comprennent rien a la chance qu'elles ont !!! qu'elles ne goutent meme pas au bonheur qu'elles ont !!!

gros bisous a toi brise !!! toutes mes pensees vont vers toi je n'ai pas grand chose a te dire a part que je te comprend que tu es besoin de faire une pause de tous ca !!!

gros bisous aussi a toute les autres popines de galere !!!

ma brise.... :cry: :cry: :cry: je suis tellement désolée ma douce... je n'ai pas les mots.... mais, je n'ai qu'une chose à te dire ma douce.... continue d'y croire et d'espérer, bb sera dans tes bras, j'en suis sûre!!!!

De mon côté, rien de neuf, toujours pas les résultats de la formation... donc bon, je ne fais plus trop d'illusion.... sinon, le boulot à l'hôtel, j'ai pas trop de chance... Hôtel bondé depuis vendredi soir, du coup, samedi, dimanche et ce matin.... il a fallut refaire TOUTES les chambres (soit 58). Samedi et dimanche, on était 2 pour tout ce travail, aujourd'hui 3, mais vu mon état de fatigue.... je ne sers pas à grand chose. Je dois faire 4 chambres à l'heure, aujourd'hui, j'en ai fait péniblement 2 à 2.5 à l'heure.... pfffffffff vivement mercredi mon jour de repos, cette semaine, et la semaine prochaine ce sera lundi et mardi.

Côté "conjugal".... ben c'est de pire en pire, je ne supporte plus rien de lui, mais plus rien du tout, il m'insupporte. Heureusement, je suis chez ma soeur en ce moment, mais il faut qu'il m'appelle tous les soirs!!! j'ai rien à lui dire....
Et mon avenir rose..... je peux plus vivre sans lui, il est trop loin de moi, ça me rend malade.... Je le verrai en aout, mais dieu que c'est loin le 21 aout :( :( et après, quand je vais devoir revenir chez moi.... je vais vivre l'enfer sans lui :( :( :( faut que je trouve une solution les filles aidez-moi :D :D :D rhooooooo zut!!! j'ai trop parlé mouhaaaa :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à toutes, vous me manquez beaucoup mes popinettes.

Je pense fort à vous, et surtout, surtout gardez espoir, les bb vont venir bientôt :wink:

doux bisous à toutes

adeline tu en as trop dit !!! tu es amoureuse de quelqu'un d'autre c'est ca ?
et ben je te dirai hesite pas a changer c'est ce que j'ai fait et je ne regrette rien !!! ca faisait 7 ans que j'etais avec mon ex et on avait commencer les traitements pour avoir un bebe et puis j'ai eu le coup de foudre a mon travail !!! j'ai tout quitter un soir pour lui et ca faisait 2 ans que ca dure et on attaque les traitements ensemble !! lui a deja 2 enfants d'un precedent mariage et a 35 ans !!! je ne regrette rien je m'apercois que j'ai loupe plein de chose avec mon ex des choses, des emotions que je vis maintenant avec mon homme !!! j'existe a ces yeux, il me le fait savoir et comprendre !!!
gros bisous a toi adeline et si tu veux en parler pas de probleme !!!

enomes bisous au copine de galere !!