En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
J'ai oublié de remercier toutes celles qui m'ont envoyé un mp. J'ai pas la force de vous répondre personnellement, mais merci pour cette attention.

Calimérote

Peoplette de compet
Me voilà de retour après les vacances.

Elles ont été bonnes et on serait bien restés plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Je vois que les nouvelles sur le post ne sont pas très bonnes, j'en suis désolée, surtout pour Brise.

Pour l'instant pour moi, rien de neuf, j'attends le RDV PMA après demain, mais je sais bien que rien ne bougera avant novembre alors...

Bisous.

les filles, je vois que Juillet est pourri pour toutes...vivement que tout celà s'arrete pour chacune de nous.

brise, tu n'es en aucun cas responsable de ces Fc à répétitions....la forme, la fatigue et le moral peuvent nous aider nous mais pas à faire que bébé s'accroche.....surtout ne te culpabilises pas et ne laisse personne ne dire ce genre de chose....

la PMA est un parcours déjà tres difficile alors en plus qd le sort s'acharne c'est pire que tout mais on restera là, camper dans nos positions à vouloir cet enfant.....

calim, bon retour parmi nous....en esperant qu'apres demain t'apporte des elements positifs...

on sait toutes ce que tu traverses brise!!!! tu n'as pas besoin de venir nous soutenir, soutiens toi toi d'abord!!!
jai pas de mot, je ne vais pas te dire "courage" ou "ne t'inquietes pas" car ca sonnerait faux, j'imagine qu'aucun mot ne peut t'apaiser
alors je t'embrasse très fort, et donne nous des nouvelles des que tu en auras envie
bisoussssssssss