Je viens vous donner quelques nouvelles car je peux pas vous laisser comme ça, vous qui m'avez tellement soutenue, les plus anciennes, les plus nouvelles.. depuis plus de deux ans de souffrances. Je ne serai plus présente sur le board car je n'ai ni la force ni les moyens de vous soutenir durant vos prochains traitements, mais je vous souhaite sincèrement du fond du coeur le meilleur.
Les saignements ont commencé hier, un peu douloureux, mais simplement comme des règles, peut etre un peu plus abondants, quoi que je ne sais meme pas.. Ca ne ressemble en rien aux FC que j'ai déjà vécu. Je pensais avoir des pertes marrons comme pour ma deuxième FC, pas directement des règles comme ça.. Pour etre vraiment honnete, par rapport à mes trois derniers arrets de grossesse, je n'ai pas l'impression de vivre une FC, sauf un peu hier soir car c'était de douleurs plus fortes qu'habituellement pour moi car je n'ai pas de règles douloureuses. Si je n'avais pas dans la tete ces deux taux bhcg 31 et 22, j aurais simplement mes règles, un peu en retard.. quoi que avec la progesterone que je prenais je les aurai peut etre eu au meme moment. Je ne sais pas.
Demain, ca aurait du etre mon hysteroscopie. J'ai appellé l hopital pour annuler et reprogrammer cette intervention, je n'ai eu qu'une secrétaire et après en avoir parlé à un médecin, elle m'a dit qu'il fallait attendre trois mois avant de pouvoir faire cet examen. Je lui ai reprécisée que c'était une fausse couche très précoce, elle doit en parler a un autre médecin et me rappeller demain. J'ai téléphoné aussi à ma gynécologue, navrée pour moi, elle m'a demandé si je tenais le coup.. et m'a dit qu'il n y avait pas besoin de passer une écho avec elle avant son départ en vacances, car un taux de 31 ne laissait absoluement rien sur l'endomètre, et donc que l hysteroscopie pouvait très bien se faire avant trois mois. Selon les nouvelles que j'aurai de l hopital, je la rappelle et elle interviendra auprès d'eux pour leur expliquer que ça ne sert a rien d attendre trois mois, comme une FC normale..
Voilà les dernières nouvelles.. j 'aurais largement préféré un résultat négatif directement, vu ce que j'ai compris au téléphone avec ma gynéco, il ne faut meme pas la compter comme une vraie 4ème FC, et je suppose que si je n'avais pas pris de progesterone et pas fait de prise de sang, bref si j avais été une femme normale en essai bébé, je n'aurais pas su ce début de rien.. parait il très fréquent.
Voilà.. je suis perdue.. je ne sais plus quoi penser de tout cela, je ne sais pas si cette fc recule encore mes chances, s'il ne faut pas la prendre en compte mentalement, s'il faut passer outre.. s'il faut se résigner et arreter le massacre.. s'il faut mettre ça sur l'élimination naturelle, et pas sur mon problème de fc à répétition. Je ne sais plus.
Je tenais à vous donner ces nouvelles, cela ne veut pas dire que je serai présente, j'ai plus la force de m'interesser à tout cela, mais encore une fois, bonne chance à vous.. les nouvelles dans le parcours, sincèrement ayez plus de chances que moi..
Bisous à toutes