En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Brise, je ne sais pas si tu liras ce message et je comprends très bien que tu ai besoin de nous quitter, il faut savoir des fois décrocher car ça fait mal, tellement mal mais je pense fort à toi.

Je sais que c'est dur, il faut prendre ton temps, laisses le temps apaiser tes souffrances, seul lui peut le faire, nous serons toujours là pour toi mais je sais que cela ne suffit pas face à ton désespoir.

Gros bisous et reviens nous voir quand ça ira mieux car il faut que ça aille mieux mais quand :?: :cry:

brise , reviens quand tu seras un peu mieux ,mais saches qu'on sera toujours la pour t"epauler , ma douce

une tonne de bisous sur un coeur dechiré par la douleur et qui j'espere guerira tres vite de ses blessures

pas facile tout ça...il nous en faut du courage, t'es envoyé un mp, Brise, espère de tout coeur que tu le liras.

Il faut retrouver le chemin de l'espoir.....

Bisous les filles,
Flo

:cry: :cry: :cry: Oh Brise, je suis tellement désolée de ce qui t'arrives. Bien sûr que tu n'est pas responsable petite Brise et d'ailleurs aucune de nous n'est responsable de ce qui nous arrive. Bien sûr que si ça ne tenait qu'à notre volonté, nous serions déjà toutes maman depuis longtemps sans avoir à traverser toutes ces épreuves, c'est tellement injuste :twisted: et il faut être tellement fortes pour ça!

Prends tout le temps qu'il faudra. Nous serons là, que ce soit maintenant ou plus tard, quand tu auras besoin de nous :goodman:

Gros bisous à toi petite Brise :heart: :heart: :heart:

pensees douce pour brise et pleins de forces pour surmonter cette dure epreuve .Une tonne d'espoir pour l'avenir et un nouveau combat avec un beau resultat durable.Pleins de bisous

Pour les esperettes , n'oubliez pas que vous etes les warrioress ,vous etes les meilleures et les plus courageuses :wink: battez-vous pour parvenir a votre desir , celui d'etre ...MAMAN!!

pleins de bisous a toutes