En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou, je suis la ! :D

Bon ca y es ca c'est arrété mes :twisted: alors ca va mieu. Il fait tres beau et demain je suis en vacances, donc tout va pour le mieu !! :D

Sinon samedi je fait mes prise de sang au moin 5 flacons !

Ma petite Brise, je pense à toi très fort et croise les doights.

Les filles je pense aussi à vous toutes, bisous les popinettes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je croise aussi tous mes doigts pour toi Brise, en espérant tout se passe bien ce coup-ci...

Plein de poutoux ma belle...

Coucou les filles, alors envie d'etre Lois pour un soir???? et de voler avec un bel S

oui raschella suis gourmande de CHOCOLAT c'est terrible.

je fais que passer (comme d'hab en ce moment me direz vous) pour espérer avec Brise ..... que ton taux soit grandiose demain. je tacherai de venir voir....

Tounette, oui restons positives, dernières vacances à 2...D'autres nous envient parait il!

Tiens je voulais dire que mabelle mère nous a enfin posé la fameuse question dans détour ce WE, mon Hom est resté bouche cousue (Qu'est qu'il m'a ennervé) et j'ai enfin reussi à dire la Vraie vérité, que ce fut dur mais au moins c'est dit et elle sait qu'il ne faut pas trop qu'elle espère rapidement etre gd mère....ET vous vos familles sont au courant? la mienne oui mais personne ne me demande où j'en suis alors ????

Ouah 3 enfants grace au FIV, comme quoi c'est merveilleux ce truc , n'est-ce pas les fivettes enceintes?

raschella c'ets qd ta prochaine echo?