On sera au rdv tite Brise cette ap midi.
Ah ces mamans, je pense qu'elles se protègent mais en même temps qu'elles essaient de nous protéger à leur manière même si nous ça nous fait mal.
Ma famille, enfin ce qui se résume à mes bo parents, ma mère et ma soeur car mon père ne s'est jamais préoccupé de ça sont au courant.
Il faut dire que mon père ne ma parle plus depuis mon mariage, mes parents sont divorcés et le contact avec mon père que j'adorais s'est fait de plus en plus dure, nous n'avions plus rien à partager enfin surtout lui.
Alors que pour mon mari et moi tout roulé, pour lui tout s'ecroulait et il n'a pas voulu partager alors il s'est enfoncé tout seul. Bref
Mais sa femme vient d'être mise au courant de nos problèmes mais comme elle ne vient pas souvent car elle vient seule avec ma petite soeur alors elle ne connait pas vraiment l'évolution des choses.
Mes bo parents sont très compréhensifs car ils ont connu les même galères il y a 32 ans et ont fini par adopter mon chéri.
Ma soeur comprend, elle qui a eu son bb ap 1 mois d'essai, en plus sa belle soeur est aussi dans le même cas que nous.
Ma mère elle a bcp plus de mal car elle m'a dit qu'elle a eu ses enfants alors qu'elle n'y était pas encore prête donc elle a pas eu le temps d'attendre.
Et enfin j'ai une super copine qui est en traitement fic actuellement alors on se comprends et c'est vraiment super d'être entouré comme ça.
ET pour finir, il y a VOUS et ça fait vraiment du bien de se sentir soutenu et de pouvoir partager ses sentiments.
Bon allez bisous à toutes,
j'ai été un peu longue alors à cette ap midi pour les résultats de Brise