En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Merci les filles :oops: et oui, 30 balais aujourd'hui!!!

Tounette, je suis désolée que ça n'ai pas marché ce mois ci, profites bien de tes vacances pour te reposer et te changer les idées pour rattaquer en pleine forme à la rentrée! 8)

Brise, je penserai fort à toi demain, je suis sûre que tu auras un magnifique taux :wink:

India, Rashella, Pika, Stephouille, Kikine, Clarinette, je vous fais de gros bisous :heart:

bon anniversaire lou! :wink:

je pars en vacances ce week end mais jepasserai encore un tit peu avant :wink:

bisous à toutes

J'arrive tard ! les journées sont chargées, enfin tout est d'applomb, encore 2, 3 truces à rapporter à des amis et puis fini !

Tite Lou : joyeux anniversaire : il était temps ai failli le rater ! 30 ans cela se fête !
vous allez croire que l'on fait que ça et c'est vrai que l'on est pas mal entouré !

Brise, penserai très fort à toi demain aussi, j'"espère de tout coeur que ce taux aura explosé, merci pour ton petit mot, ils parlent tous de la soirée de demain, je crois que je vais faire une brêve apparition et mon chéri lui va aller trainer un peu plus...

Kikine,Eugénie : bonnes vacances....à bientôt

Clairinette, pour nous ils ont été au courant de suite, depuis les premières démarches, nos amis aussi...par contre, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas tout mais on ne peut pas leur en vouloir...

India, vient vite nous donner des nouvelles après l'hystéro, c'est demain non ? j'espère que tout sera ok pour ton iac

Je vous fait à toutes de gros bisous, Rashella, bart, Tounette, Stéphouille, Adeline (bientôt les résultats, je croise les doigts ), Monaco .....

Flo

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles, voilà c'est fait, il n'y a plus qu'a attendre.. résultat cet après-midi.

Kikine, ah merci pour les nouvelles de Nyny.. gros bisous à elle.

Rashella merci pour ton croisage.. bisous, et toi ça va?

Eugenie merci beaucoup aussi.

Uthetoon merci d etre passée ici pour me soutenir, c'est très gentil de ta part, je te souhaite une belle grossesse :heart:

Nanette :lol: :lol: :lol: ben moi à choisir je prends plutot wonderwoman mais bon.. Loïs a ce moment là :wink: :wink: :wink: gros bisous

Clairinette merci pour ton soutien.

Lou37 merci à toi aussi..

Florence, tu sais que je suis là.. n'hésite pas aujourd'hui, ou demain, ou n'importe quel jour.. courage.. je pense à toi et je suis avec toi par la pensée, très fort.

Merci à vous toutes, votre soutien est incroyable, je vous adore :heart: :heart: :heart:.

Comme je le disais, c'est fait, tout est joué de toute façon.. j'ai eu pas mal de nausées en allant au labo a cause d odeurs dans la ville, mais bon, pour moi ça n'a aucune valeur à cause de cette fichue progesterone que je prends à haute dose depuis l'insémination. Je vous avoue qu'une boule s'est installée dans ma gorge là.. C'est vraiment difficile à vivre. Je le savais que ça serait dur un autre début de grossesse, mais à ce point là.. enfin comme dit ma mère, si c'est pas bon aujourd'hui c'est comme si tu n'étais pas enceinte.. :? :? Ma mère me soutient mais niveau positivisme je crois que je tiens d'elle :( Elle me dit au début y a pas de raison et juste après elle enchaine là dessus arf.. mais bon je la connais, elle changera plus maintenant.. je crois qu'elle se protège elle aussi en meme temps..

Enfin.. on verra bien.. je vous tiens bien sur au courant dans l'après midi.

Enormes bisous à vous toutes :heart: :heart: :heart: