En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci Stephouille,

j'avoue que ça commence à ne plus aller très bien là, j'ai peur.. je veux tellement ce bébé.. c'est dur là. Dur de ne pas savoir si cette grossesse ira au bout, très dur de se dire est ce que le bonheur est pour maintenant ou pas..ces incertitudes sont terribles. :(

juste pour info ,je viens d'avoir des nouvelles de nyny, elle avait eu trois enfants par fiv dont des juju,elle va bien , pense à un 4e mais malheureusement n'a plus trop le temps de venir sur le board.
elle pense toujours à chacune d'entre vous..

brise , c'est le stress avant le jour J alors toutes les idees noires defilent .
Je croise les doigts pour toi demain :wink: pleins de courage

tounette ,desolee et tu le prends bien . profites a fons des conges et vive le prochain rdv

Flo , quel weed-end !!! t'en a eu du monde pffffffffffffffff ! normal que t'es fatiguee et maintenant vacances en amoureux au pays de disney ...pays magique , ca va te faire du bien :wink:

nyny ,un quatrieme , ben !pourquoi pas , tant que la machine fonctionne pour les fivs.Elle doit etre heureuse , notre nyny

kikine , tu pars aussi en vacances ?
maryse et eugenie , fait longtempss qu'on ne vous vois plus ??
jesside , bon mariage

bisous a bart , clairinette (t'es aussi une gourmande non ? ) ,lou (madame tobleronne , kinder miammmmmmmmm ),stephouille , delphm , et toutes les popines absentes car vous etes nombreuses