En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Oui Flo, très bon week-end :lol: , mes parents aussi ont été gâtés, on leur a offert un baptême en montgolfière au dessus des châteaux de la Loire, ils étaient tout émus!

Et l'anni de mon chéri c'était dimanche, dommage que la France ait perdu :twisted: , ça lui aurait fait un joli cadeau, le mien c'est aujourd'hui, on a un peu anticipé en le fêtant déjà ce week-end! :partyman:

Gros bisous :heart:

B

brisedemerette

Guest
Hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui??

Helene merci beaucoup :heart: :heart: :heart:

India oui pour le moment ça va.. je commence a avoir peur pour demain mais bon, faut bien etre fixée..

Val38, merci beaucoup d etre passée ici. Je te souhaite un bon mois de vacances!! gros gros bisous et j espère qu'a ton retour je serai toujours du meme coté.. :roll:

Lou37 merci tu es gentille, je t'embrasse fort

Nanette oui je ne sais pas.. c'est très tot pour des symptomes surtout vu mon taux.. nous verrons demain. Cela dit qu'est ce que j'ai les cheveux gras!! Je vous tiendrais au courant dans l'après midi demain. bisous.

ma tite flo quel week-end!!! Tu n'as pas du chömé!! Repose toi bien maintenant, c'est super tout ces cadeaux, eurodisney j adore j' y suis allée qu'une fois mais j'adore les parc d attraction!! 8) gros gros bisous..je penserai très fort à toi demain.. ecris moi si tu le veux..je suis là..

Joyeux anniversaire Lou!! HOLA HOLA HOLA

Quant à moi.. ça va toujours.. je dois passer prendre mon ordonnance ce matin pour la pds de demain puis filer acheter,là je pense à notre Rashella ;) des meringues parfumées excellentes pour ma nièce (et un pour pour nous aussi :D). J'ai quand meme hate d etre un tout petit peu plus rassurée demain.. meme si de toute façon rien ne sera gagné malheureusement, dire que je ne suis qu'a 4 sa+1j.. pfff ridicule!! :roll:

Allez gros bisous à toutes

Merci Val,
C'est vrai qu'en septembre nous serons nombreuses et on va faire exploser les compteurs :wink:

Pour moi, désolé les filles mais il faudra encore un peu attendre car ce n'est pas pour cette fois (les saignements s'intensifient et je sens les vilaines arriver).
Mais ce n'est pas grave, je vais pouvoir profiter des bons vins de la loire le mois prochain.
Finalement ca va vite passer, le 7 rdv pma ensuite vancance et puis début septembre on attaque la stim, ca aurait du être mi aout mais avec ces changements de cycle, les controles pma seraient tombés en plein dans mes vacances alors tanpis je vais profiter un max de ces (j'espère) dernières vacances à 2 en amoureux et puis à la rentrée c'est reparti pour un tour.

Lou, c'est super que tu puisses avancer tes projets, tanpis pour tes vacances si c'est pour la bonne cause :roll:
Au fait, bon anniversaire :wink:

Demain sera un grand jour, pour Brise et India, on pensera fort à vous les filles et on y croit fort.

Biz à toutes celles qui bossent et celles qui bossent pas d'ailleurs :wink:

B

brisedemerette

Guest
Mince Tounette.. :cry: mais tu as raison ça va passer très vite avec les vacances! profites en bien surotut pour réattaquer en pleine forme en septembre!! avec toutes les autres!!

je t embrasse fort, courage!!

brise bon bon courage a toi pour demain !!!! retiens nous vite au courant !!! enormes bisous a toi !!!

tounette je vois que tu prends l'arrivee de tes :twisted: tu as raison !!! comme moi tu vas profiter de tes vacances pour mettre cette annee de galere derriere toi !!!! et moi pareil !!! ras le bol !!!
gros gros bisous a toi

flo j'espere que tu recupere de ta fete !!! tu dois etre crevee et tres tres ocupe par le rangement de la maison !!!

rashella j'espere que tu vas bien et ton bibou aussi !!! a quand la prochaine echo ?

gros gros bisous a toute les autres !!! je pense a vous !!!