En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
V

val38

Guest
Un petit coucou avant de vous quitter pour un mois.
Je suis vraiment heureuse pour toi ma Brise, je ne passerai pas jeudi mais je viendrai directement ici à mon retour pour prendre de tes nouvelles :wink: .
Comme vous êtes plusieurs à devoir attendre septembre, je vous souhaite de passer un belle été et d'en profiter un max (d'autant plus que l'été 2007 risque d'être moins cool avec bibou à s'occuper :wink: ).
Qu'une pluie de ++++++++++++++++++++ s'abattent sur vous mes tites warriors, on veut une moisson de fémi bébés :p :p .
Gros bisous à toutes et à très vite. val.

Coucou les filles :lol:

Super Brise :p , même si je comprend ta retenue pour le moment, je voulais juste te dire que je suis très heureuse pour toi et que toi aussi tu pourras bientôt le crier haut et fort et être fière de ton bidou :heart: .

Stéphouille, je sais que tu dois être décue de devoir attendre encore un peu plus que ce que tu avais prévu, c'est dur mais on sera là pour t'accompagner en attendant octobre :wink: ,

Rashella, je suis sûre que tu en rêve aussi la nuit de ces fabuleuses tartes et autres desserts appétissants :lol: , gourmande va!

Adeline, c'estune bonne nouvelle ce nouveau travail, bonne chance :wink:

India, ton IAC approche, comme tu dois être impatiente

Tounette, je croise les doigts, ce serait tellement merveilleux ma belle!

Flo, j'espère que ton barbecue s'est bien passé et que vous avez eu un très beau soleil, bon courage pour tout ranger maintenant, quelle corvée!

Nous aussi nous avons eu beau temps pour notre barbecue en famille au bord de l'eau 8) , nous avons fêter l'anniversaire de mon zom, celui de mon neveu et le mien en même temps !C'était très agréable! :partyman:

Moi, j'ai eu ma gygy au téléphone ce matin (elle ne se rappelait pas pourquoi elle m'avait demandé de la rappeler aujourd'hui #-o ) qui m'a confirmé que la FIV serait un peu avancée à condition bien sûr que mes vilains kystes soient partis lors de la prochaine écho, début août :twisted: . Donc il va falloir que j'appelle nos amis pour leur dire que les vacances sont annulées. La bonne nouvelle, c'est qu'à partir du 07 août, ce ne sera plus elle qui me suivra, bon débarras, elle est trop à l'ouest !!!

Bonne soirée les filles et gros bisous :heart:

tu vois brise, les symptomes que tu avais decrit il y a quelques pages sont tres certainement annonciateurs de bonnes nouvelles

encore 1 longue jounée d'attente....

adeline, nous aussi on a du avec mon homme payer une formation mais ca vaut le coup surtout si c'est vite amorti; enfin c'etait ps 4500 euros mais 150 c'est vrai....

courage les copines

Coucou,

India, courage pour jeudi, ne stresse pas trop, cela passe vite..

Lou, bon week end aussi alors ? C'était quand ton anni ? petite cachotière...débarassée de cette gygy, tu dois être contente, elle devait être un peu débordée...et ton papa ça va ???

Nous cela a été trerrible, de samedi midi à dimanche soir pour la finale pour laquelle on était encore 20, la soirée a fini par quelques lamentations mais on a quand m^me tiré les qqs feu d'artifice prévus, les gamins étaient contents ! super fête en tout cas et un peu triste quand tout le monde repart...et que de boulot !!!! je n'ai plus de jambes !!!! 110 pers le samedi midi, 90 le soir, 50 dimanche midi ...je vous dit pas ce qu'ils ont bus !!!
Il faisait moins chaud qu'hier et aujourd(hui, juste bien mais pour tout remettre ne ordre par cette chaleur ce n'est pas le top !
On a été super gâté : 2 repas en amoureux dans des étoilés : notre anni de mariage arrive cela tombe bien, un week end à Dysney, des fleurs, du vin (obligé !)....

Assez parlé de moi, Brise je pense bien à toi, Rashella : t'ai gardé 2 tartes, Bart, Tounette, Clairinette, Delphm....à toutes les vacancières car cela devient de + en + calme ici .......de gros gros bisous

Tiens au fait qq a t il des nouvelles de Mayris, cela fait longtemps que nous n'en avons plus ?

Gros bisous les copines !
Flo