Coucou les filles
Super Brise
, même si je comprend ta retenue pour le moment, je voulais juste te dire que je suis très heureuse pour toi et que toi aussi tu pourras bientôt le crier haut et fort et être fière de ton bidou :heart: .
Stéphouille, je sais que tu dois être décue de devoir attendre encore un peu plus que ce que tu avais prévu, c'est dur mais on sera là pour t'accompagner en attendant octobre :wink: ,
Rashella, je suis sûre que tu en rêve aussi la nuit de ces fabuleuses tartes et autres desserts appétissants
, gourmande va!
Adeline, c'estune bonne nouvelle ce nouveau travail, bonne chance :wink:
India, ton IAC approche, comme tu dois être impatiente
Tounette, je croise les doigts, ce serait tellement merveilleux ma belle!
Flo, j'espère que ton barbecue s'est bien passé et que vous avez eu un très beau soleil, bon courage pour tout ranger maintenant, quelle corvée!
Nous aussi nous avons eu beau temps pour notre barbecue en famille au bord de l'eau 8) , nous avons fêter l'anniversaire de mon zom, celui de mon neveu et le mien en même temps !C'était très agréable!
artyman:
Moi, j'ai eu ma gygy au téléphone ce matin (elle ne se rappelait pas pourquoi elle m'avait demandé de la rappeler aujourd'hui #-o ) qui m'a confirmé que la FIV serait un peu avancée à condition bien sûr que mes vilains kystes soient partis lors de la prochaine écho, début août :twisted: . Donc il va falloir que j'appelle nos amis pour leur dire que les vacances sont annulées. La bonne nouvelle, c'est qu'à partir du 07 août, ce ne sera plus elle qui me suivra, bon débarras, elle est trop à l'ouest !!!
Bonne soirée les filles et gros bisous :heart: