En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les popines de galere !!!

merci pour vos messages de soutien !!!

rashella j'espere que tu vas bien et que ton bibou aussi !!!

brise je croise les doigts pour toi j'espere que tu sera enfin heureuse pour de bon !!

adelin c'est vrai que ca fait tres tres cher ta formation j'espere que tu aura une subvention !! retiens nous au courant et bon courage pour ton boulot mais je vois que ca va etre un soulagement de partir de chez toi !!!

tounette d'accord avec toi pour zizou !!! c'est quelqu'un de calme et zen alors si il a eu une reaction aussi brutal c'est l'autre italien qui a du lui dire quelquechose de tres tres mechant !!!!

jesside bon mariage !!! attention a toi pas trop d'exces !!!

gros gros bisous a toutes les autres je pense bien a tout le monde !!!

Salut les filles,

Brise, c'est super, je sais que tu dois prendre ces résultats avec des 'pincettes' mais c'est le meilleur début qui soit.., vivement jeudi !maintenant farniente à la plage et c'est tout !

je reviendrai plus tard car ai du mal à me remettre du week end et ai encore du boulot niveau rangement !

bisous à toutes,
Flo

B

brisedemerette

Guest
Elma.. moi aussi je suis heureuse d avoir croisé ton chemin, tu le sais bien. Et puis le soutien que tu as reçu, tu me l'as donné aussi.. et ça non plus j'oublierai pas. Je t'embrasse fort fort, et le bonheur que tu vis maintenant, crois moi sincèrement j'ai esperé de toutes mes forces quand les choses tournaient mal pour toi à la fin de ta grossesse, pour que le sort t'épargne.. Et je suis ravie qu'il l'ai fait. Je t'embrasse fort toi et ton petit Dawen.

Dc57, je sais pas ce que tu trafiques dans ton paquet ;) bon apparamment Lisa est dans la confidence :heart: bon apparamment j'ai pas le droit de savoir avant jeudi, alors vivement jeudi que tu m'en dises un peu plus alors ;) ;) tu es géniale merci encore :heart: enormes bisous à vous deux.

Stephouille merci ca me touche beaucoup. Courage à toi aussi, ca va aller tu verras.. gros bisous

Ma tite Delphm merci à toi aussi.. je t'embrasse fort fort ainsi qu Arthur.

Ma flo, et oui.. il faut bien commencer, c'est long quand meme mais il faut bien passer par là. Ben nan pas plage cet après midi c était course, et tite sieste avant car j'étais un peu fatiguée, et je me suis endormie une heure donc apparamment j'en avais besoin. Demain peut etre plage je ne sais pas.. IL y avait un peu trop de vent cet après midi.

Quant à moi, deux semaines pil poil aujourd'hui que le bel infirmier a bien joué.. lol :lol: :lol: :lol: c'est curieux car cette insémination, je l'ai trouvé assez "forte", assez intense, peut etre aussi parce que pour celle d'avant, j'étais seule et que là ma moitié était près de moi. Je ne sais pas.. En tout les cas, la plage et les vacances, ça a l air de fonctionner ;)

Je suis très touchée par le soutien que vous m'apportez toutes, je ne devrais pas en etre surprise, je ne le suis pas d 'ailleurs mais ça me donne les larmes aux yeux de lire chacun de vos messages. Je vous embrasse toutes bien fort.

brise, contente de voir que le moral est au beau fixe....
la détente, ya rien de mieux!!! puis le temps a l'air d'etre avec toi aussi
tout le monde est avec toi!!!!!!! je sens le positif arriver!!!! :wink:

moi jai rdv jeudi pour l'hystero, et si tout va bien, iac lundi ou mardi, on ne sait pas trop encore.... :roll:

voila.... ben je continue a croiser mes doigts pour toi brise, ainsi que pour les autres, vivement qu'on rejoigne toutes le post grossesse!!!!
gros bisous les filles et courage a celles qui sont dans l'attente!!! :heart: