salut les popines de galere !!!
merci pour vos messages de soutien !!!
rashella j'espere que tu vas bien et que ton bibou aussi !!!
brise je croise les doigts pour toi j'espere que tu sera enfin heureuse pour de bon !!
adelin c'est vrai que ca fait tres tres cher ta formation j'espere que tu aura une subvention !! retiens nous au courant et bon courage pour ton boulot mais je vois que ca va etre un soulagement de partir de chez toi !!!
tounette d'accord avec toi pour zizou !!! c'est quelqu'un de calme et zen alors si il a eu une reaction aussi brutal c'est l'autre italien qui a du lui dire quelquechose de tres tres mechant !!!!
jesside bon mariage !!! attention a toi pas trop d'exces !!!
gros gros bisous a toutes les autres je pense bien a tout le monde !!!
merci pour vos messages de soutien !!!
rashella j'espere que tu vas bien et que ton bibou aussi !!!
brise je croise les doigts pour toi j'espere que tu sera enfin heureuse pour de bon !!
adelin c'est vrai que ca fait tres tres cher ta formation j'espere que tu aura une subvention !! retiens nous au courant et bon courage pour ton boulot mais je vois que ca va etre un soulagement de partir de chez toi !!!
tounette d'accord avec toi pour zizou !!! c'est quelqu'un de calme et zen alors si il a eu une reaction aussi brutal c'est l'autre italien qui a du lui dire quelquechose de tres tres mechant !!!!
jesside bon mariage !!! attention a toi pas trop d'exces !!!
gros gros bisous a toutes les autres je pense bien a tout le monde !!!