En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, un dernier message avant lundi car mon frère arrive en début d'après midi :D :D :D J espère qu'il va faire beau! Je suis ravie!

Lou37, profite bien de ton petit papa, montre lui que tu l'aimes, c'est tellement important. Il a raison de profiter à fond de sa famille. Gros bisous à toi et bon week end.Concernant ta gynéco.. :? c'est pas cool en effet.. ben j espère qu elle sera plus organisée par la suite!

Monaco, je suis désolée pour cette annulation, c'est rageant, je l'ai déjà vécu, ne pas aller au bout c'est dur.. Je ne connais le decap car je ne fais pas de fiv, je sais que bartou et nange en ont eu, peut etre pourraient elles te répondre. Tu vas donc rejoindre les nombreuses essayeuses de septembre, ce mois risque d etre grandiose! vu le nombre de "participantes", il y aura des tonnes de ++++ yes!!! :D Courage à toi en attendant..

Stephouille, lundi va vite arriver, je [-o<pour> =D> =D> J'ai hate!!! Sinon quoi dire de plus sur moi.. rien je suis contente que mon frère soit là je ne vais pas voir le week end passé comme ça, et lundi sera là ;) ;)

enormes bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
hannnnnnnnnnnnnn le board m'a bouffé les 3/4 de mon message!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

pffffff bon j'ai la flemme là quand meme.. je vous embrasse toutes très fort, nange, bartou, stephouille, tite flo, kimodu, kikine, tounette, ma adelinette, hannnnnnnnnn pffffff l était chouette mon message arff ;) ;) 8)

Coucou mes popines je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors j'en profite ce matin pour vous laisser un petit message avant d'aller au boulot parceque je suis en journée en ce moment (10h12:43/14h/19h00..) .

Monaco: alors moi aussi j'ai eu du decap pendant un certain moment même un moment certain ..! mais bon moi le pbr c'etait à cause de mes kystes et là je sais malheureusement pas te repondre pourquoi tu ne reagis pas parceque ça devrait te mettre en "menaupose " mais tu es à 500 de taux c'est impressionnant en sachant que j'avais l'inverse et qu'àpres avec la stim j'avais du mal à atteindre les 500 ...
Pê faudrait il qu'on ne te bloque pas et qu'on te stimule derrriere une prise de plaquette de pilule mais je ne sais pas plus que toi et j'en suis désolée mais demande lui je pense que tu as droit à une réponse claire et savoir ce qu'ils envisagent de faire .Bon courage ma belle et gros bisous !

Flo : amuse toi bien ma puce ! :wink:
Rashella : pas trop de fatigue ma belle et profites de tes vacances apres et ne t'inquietes pas pour ton taux surtout :wink:
Lou : gros bisous et désolée pour ton Papa j'espere que tt ira bien d même :heart: :heart: [-o<St> =D> tiens nous au courant pour la suite des evênements :heart: :heart:

Brise : ma puce comment tu vas ?
Nange : ça a l'air d'aller ma puce et j'en suis ravie ! :wink:

Eugenie ; contente de voir que ça va avancer pour toi enfin :
Adelinette : gros bisous et courage encore un peu d'attente avant résultats ::

Gros bisous à toutes
Audrey :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
ah ma bartou contente de te lire!!

comment je vais ben comme je le disais mon frère et sa copine arrive tout à l heure alors ça va plutot bien ;) j espère qu'ils pourront profiter de la plage car ils vivent en campagne mais loin de la mer. Ca va m'éviter de trop penser à lundi et surtout ca va faire passer le temps beaucoup beaucoup plus vite avec eux ;);). Voilà, je t'embrasse très très fort bon courage pour le boulot.

V

val38

Guest
Allez les filles, le club des supportrices est toujours là !!!
=D> =D> HOLA
Je vous fais de gros bisous à toutes et passez un bon week-end :p .

Allez les bleus et allez les warrieurses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!