En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
desolee pour ton papa , lou :( j'espere que ce n'est pas trop grave . Profites bien de ton barbecue avec toute la famille .

ta gyneco ne sait plus ce qu'elle dit mais bon ! c'est une bonne nouvelle car tu vas commencer plus tot et faire ta fiv plus tot :wink:

Ben ! moi , y a pas de barbecue et je ne suis pas invitee nulle part pfffffffffffff !en plus mon homme part a Toulouse dimanche pour le boulot avec un copain et reviens le mardi soir avec un camion ( il a une societe de camion neuf en espagne et moi je donne un coup de main)Je serai patie avec lui mais comme le trajet du retour va etre long et je dois etre ici , en espagne , pour repondre a ses besoins :?
mais moi , je vais faire ma fete , quand il n'est pas la , la souris , elle danse :lol: :lol: je vais pouvoir manger pleins de bonnes choses seule ...euh ! non ! avec bebe intra -uterin :wink: :lol: :lol:

passez un bon week-end alors :wink:

salut les filles !!! alors comment allez vous ????

femini bonne vacances a toi !!! profite a fond du soleil !!! petite chanceuse !!! :D

nange je vois que ca frotte dure !!!! bon courage a toi !!! bientot le depart en espagne !!

eugenie cool pour tes regles !!! tu vas pouvoir attaquer les traitements et nous rejoindre dans la galere !!! :D

rashella telephone a ton gygy pour savoir pour ta pds !!! tu t'en fais peut etre pour rien c'est surement normal !!! tiens nous au courant !!! gros bisous et prend bien soin de ton bibou !!!!

flo bonne fete ce week end !!! 120 personnes ca va pas etre de tous repos !!! mais bon ca va etre la fete !!! j'espere que tu auras du beau temps !!!!

lou je trouve ton gygy pas trop organise !!! je comprend pas qu'elle te repose les memes questions si tu aurais un dossier suivi ca n'arriverai pas !!! un puis un jour aout, un jour septembre !!! c'est pas la loterie !!! enfin par rapport au mien je trouve qu'elle exagere un peu !!! c'est car tu vas pas pouvoir profiter un peu de tes vacances dans le sud !!! gros bisous a toi et retiens nous au courant !!!

moi lundi approche je termine a midi le travail et j'ai rendez vous a 14h20 !! j'ai une heure de route pour y aller ! je viendrai vous expliquer en detail en rentrant !!

gros bisous a toutes !! je pense a vous mes popines de galere !!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Bien, pour reprendre l'expression de l'infirmière de la PMA, les nouvelles ne sont pas très bonnes. En fait, je n'ai pas réagi au Décapeptyl et mes ovaires ne sont pas bloqués et du coup, mon taux d'eostradiol est trop élévé. Il supérieur à 500 alors que pour que ce soit bon, il doit être inférieur à 50, je vous laisse imaginer...
Résultat : pas d'Icsi pour le mois de juillet !
L'infirmière ou la secrétaire, m'a dit qu'elle allait voir avec le Dr pour savoir ce qu'on allait faire et que l'on m'enverra certainement une ordonnance pour un nouveau traitement mais qu'avec les vacances, l'Icsi n'aura pas lieu avant sept.
Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais donc j'essaye de ne pas désespérer en me disant que la prochaine fois sera la bonne !

Par contre, j'aimerai savoir si une de vous sait combien de temps après l'arrêt du Décap, a-t-on le retour des reds ?

Je vous embrasse toutes et restons positives même si ce n'est pas facile.

bonsoir les filles !

Ca y est tout est quasi prêt ! chapiteaux, bouffe...plus qu'un peu de déco demain matin et viva la fiesta !!! et match dimanche sur écran géant du voisin (le fameux !) cela va être chargé !
On a fait dégustation de marquisette ce soir, suis un peu pompette il va falloir y faire attention à ce truc demain !!!!
(pour celles qui ne connaissent pas, citrons, oranges, vin blanc, rhum 60% et 40% de crémant)

Monaco, ne peux pas te renseigner sur le déca car moi je l'ai en simultanée avec le gonal sur 12 jours, je n'ai pas de blocage avant. Désolée que cela n'ai pas marché et bienvenue dans la longue liste de septembre...

Rashella, ma petite gourmande !!!! penserai demain à toi quand je mangerai ma succulente tarte...j'en mangerai peut être m^me 2 parts histoire de....et puis je crois que je vais faire pas mal de pas donc elle vont être éliminées sans pb. Toute seule ce week end alors ? attention sois sage !

Nange, grand nettoyage, moi ça va être lundi....passe de supers bonnes vacances...
Fémini, bon désert, (non Rashella pas dessert !) j'adore aussi, c'est magique, tu vas où ?
Lou, et bien cette gygy, il faut la suivre...si tu as besoin d'info n'hésite pas...
Stéphouille, bon week end, le rdv approche, c'est vrai que l'on a toujours hâte....
Brise, India : je pense fort à vous
Kikine, c'est bien de passer quand même ces exalms, ce sera fait et puis tu nous rejoindra vite dès que ce nouveau poste aura pris sa vitesse de croisière...
Adeline, gros bisous, je croise les doigts pour tes résultats, merci de penser à nous,

A toutes, comme dirait Rashella, aux présentes aux absentes (j'ai trouvé ça excellent !) BONSOIR, gros bisous,
Flo

monaco ,je ne peux pas t'aider pourle decap car jamais eu ca .
Mais pourquoi ils ont besoi de te blocquer les ovaires ? moi je devai prendre la pilule pour mettre au repos les ovaires et puis on a stimuler .

y a des indications pour le decap ??? demande a ta gyneco si tu ne peux pas prendre la pilule , c'est moins traumatissant
en tout cas , je suis desolee pour toi , tu dois etre en colere , jen suis sure et je te comprends :(
tu pourras la refaire bientot ta stimulation , comme ca tu pourras profiter des vacances et puis tu reattaques :wink:

flo , whouw !chapiteaux et tout , j'adore ca , tu vas bien t'amuser . C'est gentille de penser a moi avec tes tartes et manges alors un gros morceaux pour moi :lol: pfffff! j'ai envie de faire un saut a bruxelles rien que pour ces bonnes choses !
c'est vrai que moi je serai bien partie 4 semaines , comme femini, dans les desserts :lol: :lol: bon ! stop bouffe !! :evil: pas bien pour mon futur gain de poids qui va pas tarder :(

alors bonne fete