En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Gros bisous du week end à toutes,

On attends avec impatience Lundi tite Brise,
en attendant profites!!!!!!

Et puis alors bonnes vacances aux vacancières.

Sinon on dirait que les :twisted: ont décidé de ne pas prendre de vacances car les miennes arrivent avec 10 jours d'avance, ce qui signifie pas IAC fin aout comme prévu mais fin septembre avec début stim mi septembre car moi je pars quand même en vacances voir les chateaux de la loire mi aout et l'IAC elle attendra, moi j'ai assez attendu sans résutat.

Bisous à toutes

Bon Week-end les filles, profitez-en bien.

Je pense fort à vous mes douces.... Pour eugénie et Lou : =D> =D> quel bonheur d'avoir ses vilaines n'est-ce-pas??? :lol: :lol: En tout cas c'est bien, les choses avancent pour vous.

Gros, gros bisous, je passe lundi prendre de vos nouvelles si je peux :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide, je viens de récurer ma maison,euh.. c'est contagieux nange?? ;) ;) Je suis vanée!!

Val merci la supportrice ;) ;), faudrait créer un maillot, les warriors se battent contre le sort! lol

Tounette, arff ces vilaines, jamais là quand on le veut.. pfff... Tu as raison de ne pas annuler tes vacances pour ton IAC, elle attendra fin septembre et puis c'est tout ;) ;) gros gros bisous

Ma Adelinette, enoooooooormes bisous pour toi aussi!

Coucou les loulouttes!
un petit passage rapide pour vous faire de gros bisous... je suis un peu moins presente ces jours ci car beaucoup occupée par le mariage d'une de mes meilleures amies jeudi!
Sinon, côté loulous, tout va toujours bien...mais j'avoue etre pressée que les nausées soient un mauvais souvenir! :wink:
Gros bisous à chacunes: vacanciéres, esperettes, couveuses et courageuses! :wink:
Bon week end! :D

monaco,
j'ai eu décapeptyl à chaque fiv ( j'en ai eu trois plus une qui a été transformée en iac), donc je connais bien le produit et c'est vrai que c'est bizarre que tu es un taux aussi elevé..as tu fait une écho pour savoir si ce n'était pas des kystes car 500 est un taux très elevé???
Autre hypothèse, est ce que tu faisais tes injections à heures à peu près fixes?? ( à une ou deux heures près) pour savoir si cela a été efficace
Je me souviens d'une fois où j'ai été mal freinée, j'avais un taux vers les 400 je crois ( avec kystes) mais on ne m'a pas arrêtée la fiv , on a continué le deca une semaine supplementaire jusqu'à disparition des kystes qui peuvent gener la prolifération des follicules..
il existe d'autres produits pour freiner, je sais qu ecela n'est pasfacile qu'il faut avoir beaucoup de patience car il y ades hauts et des bas aussi dans les traitements mai sla prochaine fois, ça ira mieux!! courage et profite des vacances pour te relaxer et revenir en pleine forme pour le prochain ttt!!

rashella, si les docs te disent no soucy, destresse!!!les taux vont bien finir par se stabiliser!!!ou sinon c'est qu'il y en a plus d'un.... :wink: ...ça arrive!!

brise, bisous ,je penserai bien à toi lundi!

bart, bon courage pour le travail!

val merci pour te sposts!! :wink:

flo ,je penserai à toi si j'organise des mégateufs!

eugénie, lou,adeline, tounette,nange,delphm,steph,femini,india, cali , clairinette, jesside etc... vous êtes super méga nombreuses, désolée si j'en oublie maisje vous envoie à chacune un bisous ensoleillé du nord!!