En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles, alors elles sont la et elles font pas semblant c'est carrement les grandes eaux :? !!!!

Et c'est bizarre car je pensais que ca me donnerai la peche mais en fait je suis archie déprimé et je sais pas pourquoi :shock: mais bon ca va passer.

Je pense fort à vous toutes les filles et on s'accroche ensemble. Bisous et bon week end.

V

val38

Guest
T'as raison ma tite Marion, un maillot ça serait cool 8) .
Moi je suis ok pour faire la pom-pom girl :mrgreen: .

HOLA

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
En plus du mal de ventre j'ai une douleur a l'intérieure du vagin, ca me brule et ca fait mal. J'ai jamais ressentie ca pendant mes regles et je sais pas ce que ca peut etre. Mais ca fait mallllllllll !

salut a toutes les popines de galere !!!! j'espere que vous allez bien en ce week end !!

brise tu vas passer un bon week end avec ton frere !!! c'est cool ca va te changer les idees !!!

eugenie j'espere que ca va mieux !!! ta petite deprime vient peut etre de tes regles !!! moi je sais que les 1er jour je suis pas bien dans ma peau et je pleure souvent !! !

rashella arrete de penser a la bouffe !!! tu en fais des reves la nuit ????

jesside je vois que tout se passe bien pour toi et tes bibous !!! continue a bien couver !!!

tounette tu as raison de partir quand meme en vacances !!! il faut quand meme penser a nous !!

moi j'attend mes vacances avec impatience !!! c'est long j'en ai marre !!!

gros bisous a toutes les popines de galere !!!