En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
salut les filles !

je pars 4 semaines en vacances alors je ne pourrais plus me connecter car je vais dans le désert. mais je penserai à vous toutes et ferai plein de voeux pour vous toutes en regardant les étoiles et je vous retrouve en aout !!

bises

salut les copines,
un passage éclair pour vous faire à toute un petit coucou car là c'est décapage à fond, j'ai rien fait durant les deux semaines d'attente et zhom non plus :twisted: alors imaginez le boxon avec toute ma troupe de bestiole :roll: :oops: ( 9 rattoux, 4 chats, 1 chien et 4 poissons :lol: )
Faut que tout soit propre avant mon départ en Espagne, la semaine prochaine, parce que c'est pas zhom qui va frotter durant mes deux semaines d'absence :lol: Vous allez toute me manquer.
Aller j'y retourne :wink: Je repasserais plus tard.
Gros bisous à toute.

B

brisedemerette

Guest
Yes Eugenie ca c'est une super nouvelle!! Tu vas donc pouvoir faire ta fiv comme prévue en septembre avec les autres youpi!! HOLA HOLA Je suis ravie pour toi depuis le temps que tu les attendais celles la!!

Femini, 4 semaines de vacances waouu le top!! Pense à nous mais surtout profites en bien pour te détendre, apprécier le charme de la nature, ressource toi bien!! gros bisous et au moins d'aout ma belle!!

Comment ça nange toi la reine du balet tu n'as rien fait!! :shock: la honteeeeeee ;) ;) ;).. ah ces hommes (et ces femmes parfois ;)) faut tout leur faire!! Gros bisous à toute ta tribu (euh sauf les rats ça je peux pas, mais bon par ton intermediaire pourquoi pas ;)) gros bisous ma grande.

eugenie , c'est une bonne nouvelle , enfin ! elles arrivent ouf! tu dois te sentir soulagee

femini ,ca doit etre impressionnant de voir le desert , tu vas faire des ballades sur dos de chameau , alors et attention aux mirages et bienvenue aux oasis :lol: bonne vacances

brise ,madame crepes , j'aime bien aussi les crepes mais j'aime les patisserie en epaisseur , tu comprends ? une crepe c'est trop fin mais quand tu la mange a la mikado , avec uneboule de glace +chocolat chaud dessus , whaouwwwwww ! moi je ne vois plus personne a part la crepe :lol: :lol: :lol:

nange , t'as des origines espagnols? bon ! bonne vacances et reviens avec pleins de bonnes nouvelles . Mais d'abord faut faire le grand nettoyage :wink:

moi , je reviens de faire encore une pds pour la progesterone et hcg ( j'en ai marre de faire hcg) et je panique a fond (comme toujours :? ) ben le resultat est hallucinant et m'effraye :151 617,56 hcg !!!! :shock: meme la norme la plus haute est ...137000 !!!! pffff! j'ai depasse le compteur et avec ca , elle ne voit qu'un bebe :shock: on peut ecarter l'extra-uterine et la grossesse molaire .Mais c'est quoi alors , le placenta qui doit travailler , j'espere que ca va chuter un peu car a trois mois , je fais le triple test et le test ne doit pas etre exagere .J'ai une peur bleu
demain je tel a bruxelles pour avoir leur avis

bisous aux absentes et aux presentes

:lol: Coucou les filles, dites donc, ça sent les vacances par ici ! 8)

India et Brise, allez les filles, tous nos espoirs reposent sur vous, vous serez les grandes gagnantes de ce mois de juillet, j'y crois à fond !

Rashella, je partage tout à fait ton avis sur le petit Ronaldo :oops: ...

Kikine, j'espère que tes examens te fourniront des réponses et des éléments supplémentaires pour mieux préparer ta prochaine FIV ... en attendant, tu vas être bien occupée avec tes nouvelles fonctions, et tu vas devenir une as de l'informatique :wink:

Monaco, alors cette pds, qu'est ce que ça donne???

Eugénie, c'est chouette, tu vas pouvoir commencer rapidement :lol:

Flo, on pourrait partager les tartes aux fraises :p , moi je suis preneuse !!! :wink: 120 personnes, tu vas être occupée, ça s'est sûr !!!

Femini, Nange, bonnes vacances les filles 8)

Stéphouille, courage les tiennes aussi vont bientôt arriver!

Kimodu, Bart, Adeline, Cali, Clarinette, Tounette, pleins de bisous

Et ben moi, pour la première fois depuis 1 an et demi j'ai mes règles, elles ont débarqué hier, comme ça, naturellement, sans prendre de Duphaston ????

Hier j'ai vu la gygy du centre pma, comme d'hab, elle était à côté de la plaque, elle me disait tout l'inverse de la dernière fois, elle me posait encore les mêmes questions que les autres fois et comme elle note les réponses sur des petits bouts de papier, je pense qu'elle me les reposera encore la prochaine fois :twisted: Grrrrrrrrr !!!!!
La dernière fois, elle m'avait dit qu'on ne ferait rien en août et que la ponction aura lieu en septembre, donc on devait partir avec des amis dans le Sud voir d'autres copains et hier elle m'a dit que ce serait peut-être pour la fin août, donc début de la surveillance écho à partir de la mi-août .... bye bye les vacances dans le Sud ! c pas grave, on verra plus tard. Demain, je commence à prendre Minidrill.

Demain, barbecue chez mes parents avec la famille, (mais pas 120 personnes comme Flo :wink: ). Mon père a découvert il y a quelques mois qu'il était atteint d'une maladie génétique rare et progressive, alors il a voulu réunir toute la famille pour passer le week-end tous ensemble pendant qu'il le peut encore ... :cry: j'espère qu'il y aura du soleil ...

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart: