Coucou les filles, dites donc, ça sent les vacances par ici ! 8)
India et Brise, allez les filles, tous nos espoirs reposent sur vous, vous serez les grandes gagnantes de ce mois de juillet, j'y crois à fond !
Rashella, je partage tout à fait ton avis sur le petit Ronaldo
...
Kikine, j'espère que tes examens te fourniront des réponses et des éléments supplémentaires pour mieux préparer ta prochaine FIV ... en attendant, tu vas être bien occupée avec tes nouvelles fonctions, et tu vas devenir une as de l'informatique :wink:
Monaco, alors cette pds, qu'est ce que ça donne???
Eugénie, c'est chouette, tu vas pouvoir commencer rapidement
Flo, on pourrait partager les tartes aux fraises
, moi je suis preneuse !!! :wink: 120 personnes, tu vas être occupée, ça s'est sûr !!!
Femini, Nange, bonnes vacances les filles 8)
Stéphouille, courage les tiennes aussi vont bientôt arriver!
Kimodu, Bart, Adeline, Cali, Clarinette, Tounette, pleins de bisous
Et ben moi, pour la première fois depuis 1 an et demi j'ai mes règles, elles ont débarqué hier, comme ça, naturellement, sans prendre de Duphaston ????
Hier j'ai vu la gygy du centre pma, comme d'hab, elle était à côté de la plaque, elle me disait tout l'inverse de la dernière fois, elle me posait encore les mêmes questions que les autres fois et comme elle note les réponses sur des petits bouts de papier, je pense qu'elle me les reposera encore la prochaine fois :twisted: Grrrrrrrrr !!!!!
La dernière fois, elle m'avait dit qu'on ne ferait rien en août et que la ponction aura lieu en septembre, donc on devait partir avec des amis dans le Sud voir d'autres copains et hier elle m'a dit que ce serait peut-être pour la fin août, donc début de la surveillance écho à partir de la mi-août .... bye bye les vacances dans le Sud ! c pas grave, on verra plus tard. Demain, je commence à prendre Minidrill.
Demain, barbecue chez mes parents avec la famille, (mais pas 120 personnes comme Flo :wink: ). Mon père a découvert il y a quelques mois qu'il était atteint d'une maladie génétique rare et progressive, alors il a voulu réunir toute la famille pour passer le week-end tous ensemble pendant qu'il le peut encore ...
j'espère qu'il y aura du soleil ...
Je vous fais de gros bisous à toutes :heart: