En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
coucou les filles,

Ca sent les vacances par ici...profitez à fond...

Rashella, tartes aux pommes faites par mon chéri, d'ailleurs il est parti les finir. J'espère qu'il fera meilleur demain car on s'est ramassé de bons orages hier et aujourd'hui ce n'est pas terrible. on va être 120, je vous dit pas le bazard ! et dimanche certainement une bonne cinquantaine pour la finale ! je suis bien contente de ce week end qui arrive cela va changer les idées !

Il faut que je finisses qqs plats aujourd'hui et il n'y aura plus qu' à !

Adeline, Bart, stephouille, Kimodu, kikine, Nange, Rashella, Jesside, Clairinette, tounette, Eugénie, Monaco, Lou, mille bisous,
merci tite Brise..
Flo

flo , bon amusement pour ce week end!! :wink: :wink:

brise, nous aussi le temps pas top aujourd'hui, snif on commencait à bien s'habituer au soleil!! :p j'espère qu'il reviendra vite comme ça tu penses à te détendre au soleil! :p
Je partage la fonction avec ma chef pendant les 15 premiers jours de septembre pour voir ensemble les grands projets et surtout l'informatique ( et ça c'est pas mon fort :? )
Sinon,je n'ai pas réussi à avoir ma gyneco car elle est en vacances,je la préviendrai donc à la fin du mois!J'ai quand même fait les prelevements qui étaient prévus et j'en ai rajouté quelques uns avec un complice médecin pour les recherches anticorps et voir si problème hémostase comme dans les fc pour savoir s'il ne faut pas rajouter des corticoides la prochaine fois!

rashella, petite gourmande , tu ne changeras pas...mais tu as raison , il n'y a pas de mal à se faire plaisir!!!

delphm, j'ai vu ton post ...tu dois te sentir plus sereine, non? Moi , c'est ce que je pense quand j'abandonne tout!!Et puis qui sait ce qu eréserve le destin...en tout cas profites de ton homme et tit bonhomme !!gros bisous

adeline, nanne, ploum, lou, sthephouille,tounette, audrey,, indiaetc..gros bisous à chacune d'entre vous

si vous voulez du soleil , je vous l'envoi avec plaisir mais je gardes quelques rayons car ici , j'etouffe et la voiture est brulante , alors airco a fond .

brise , t'as de la chance d'avoir ta famille qui vient te voir , c'est vrai ce sont les premieres personnes qui comprennent et qu'on est a l'aise avec :wink: avec profites bien de leur presence :wink:

kikine ,j'aurai fait la meme choses que toi avec les analyse de labo , j'ai toujours rajouter des petites choses et ni vu ni connu car on coche :wink:

flo ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! pourquoi tu parles de tarte :cry: :cry: j'adore aussi les tartes :cry: :cry: ici , y a pas de bonnes tartes , ben ! zut , envois mois quelques jours ton mari pour qu'il me fasse tous les jours ses bonnes patisseries :lol: :lol: zut alors !! ca me donne envie +++ veridique. Faut me donner sa recette de tarte au fromage aussi car j'adore aussi bref ! j'aime tout et c'est enervant d'etre une gourmande :lol:

bisous

B

brisedemerette

Guest
Ma kikine, super programme!! Concernant les anticorps et l hémostase, oui on recherche tout ça en cas de fc a répétition. Pour moi tout est normal, donc pas de corticoïdes de prévu.

Rashella mais c'est pas possible une gourmande pareille!! :lol: :lol: :lol: moi, mon péché ce sont les crepes, je fonds...je peux pas résister!! En plus je les fais moi-meme alors quand une envie me prend suffit de faire la pate et c'est parti.. et ça c'est pas bien!! ;) ;) Mais en général j'aime tout ce qui est à base de lait et de sucre :oops: :oops: a choisir entre entrée-plat ou plat-dessert il n 'y a jamais d'hésitation c'est dessert et plutot deux fois qu'une ;).

Ma tite flo, ta popotte avance?? ;) C'est bien de se changer les idées, tu as bien raison! Vivement ce week end!!

Tite Tounette je pense fort à toi.. j espère que ça va.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
les filles, CA Y EST ELLES SONT REVENUES !!!! :D

Enfin je pense que c'est ca car pour l'instant c'est tres léger alors je vous tiens au courant.

Bisous a toutes les warrioeurese