En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
coucou brise !!! merci pour ton petit mot !!! oui on part en vacances enfin quelques jours pas tres loin de chez nous , a cabourg !!! car les finances ne me permettent pas de partir plus loin !! mais ca va faire du bien de couper un peu la routine !!!
gros , gros , gros bisous a toi !!!

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour à toutes,

Moi, je saurai demain si mon ICSI se fera bien en juillet car je suis sous Décapeptyl depuis 3 semaines et lors de la PDS de la semaine dernière, mes ovaires n'étaient pas encore bloqués. Demain, je dois en refaire une pour voir si c'est bon et si c'est le cas, je pense que comme prévu, l'Icsi aura lieu sinon avec les vacances, ce sera certainement pour sept.

Voilà en ce qui concerne.
Courage à toutes, ça en vaut la peine

Monaco, je vais croiser les doigts pour que ce soit pour demain...il n'y a psa de raison, cela a dû marcher, non ? viens vite nous dire...
Bises
Flo

Plein de gros bisous mes popinettes.

JE pense fort à vous mes douces. Plein de courage.

Je reste discrète, mais je vous suis....

bisous à toutes et plein de +++++++++ :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

Stephouille, oui on a pas besoin de partir loin pour que ça fasse du bien, rien que changer d'air ça ressource pas mal!! Profites en bien!! gros gros bisous aussi à toi ;)

Monaco, j espère que la prise de sang sera bonne aujourd'hui ,courage pour les prochaines piqures et controles. Gros bisous et je croise déjà les doigts pour toi.

Ma adelinette :heart: pleins de gros bisous aussi pour toi, merci d etre là poru nous soutenir, tu es un ange. Et je suis là pour toi aussi.

Ma tite Audrey j espère que tu gardes le moral, bientot les vacances tu vas pouvoir profiter de ton chéri et du beau paysage qui vous entoure :D, verras tu un peu ta grande soeur et tes neveux? Gros bisous pour toi, grande warrior que tu es ;) ;)

Nange alors ce voyage en espagne, ca se prépare?? Ca va etre vraiment chouette pour toi!! Meme si tu vas nous manquer, profites en bien!!

Jesside, tu dois pas etre loin des 12 sa toi non? As tu passé ton écho? Toi et Rashella, venez nous raconter.. vous vous avez le droit c'est pas pareil ;);), vous etes nos porteuses d'espoir :heart: :heart: :heart:

Ma tite flo, je viens de t'envoyer un mp.. je suis toujours là n'hésite pas ma belle. Gros gros bisous pour toi.

Eugenie, j espère fort que tu pourras faire ta fiv en septembre!!

Kikinette tu prends tes fonctions quand ;) ;) bisous

Kimodu j espère que tu remontes la pente doucement mais surement.. courage.. c'est long et c'est dur.. je te souhaite le meilleur pour la rentrée :heart:

Quant à moi, ca va mais on ne peut pas aller à la plage car il ne fait plus beau ici :evil: il fait meme limite froid en tee shirt :evil: :evil:. C'est dommage car ca me passait bien mon temps, ca m'évitait de trop penser, ca me détendait.. enfin bon c'est comme ça. Mon frère et sa copine viennent peut etre passer le week end ici, j aimerais bien le week end sera moins long avec eux. Mais c'est pas certain, à cause du temps.. :?

Bonne journée à toutes!