En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Nange, une douce pensée pour toi... je suis certaine que la prochaine sera la bonne! :wink: surtout profite à fond de tes vacances pour te regonflée à bloc et réattaquer en pleine forme! :wink:
Ma Brise, ça me rends si triste de te voir si mal...si je pouvais prendre un peu de ta peine pour t'apaiser...!
Je voulais aussi te demander...la fiv est-elle vraiment innenvisageable pour toi? En tout cas, je suis à tes côtés... :heart:
Steph, je connais bien tes sentiments, parfois on a envie d'hurler à l'injustice et parfois on se dit qu'on est pas si mal aprés tout... L'envie d'enfant est une chose très difficile à gérer car elle touche à la fois le corps et l'esprit... Tout le mal que je te souhaite c'est que ta perseverance soit rapidement récompensée! :wink:
Delphm, je suis heureuse de te lire...je te souhaite du fond du coeur qu'une belle surprise survienne dans votre vie... Beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille!
Bartou, Adelinette, Rashella, vous pensez toujours aux autres, mais vous, comment allez vous? Sachez en tout cas que je suis ravie que l'espoir ait rejoint le coeur de chacune! Vous meritez tellement de bonheur :wink:
Bisous à toutes mes jolies, chacune de vous est exceptionnelle, ne laissez jamais personne vous dire le contraire! :wink:

V

val38

Guest
Désolée Nange :cry: . Heureusement, de supers vacances t'attendent, tu vas en profiter à fond :wink: .

Ma brisette, je t'envoie plein de tendresse et de gros bisous, pour nous aussi ce sera un triste anniversaire d'ici qq jours, oui, les dates c'est terrible.... Je trouve que ton dernier message est vraiment beau et crois-moi tous tes combats n'auront pas été inutiles, comme rashella, je suis sûre que tu tiendras de nouveau un bébé dans tes bras ma puce, ton bébé.... :wink:

Et pour vous toutes, je vous souhaite vraiment de belles surprises pour les semaines qui viennent. Une moisson de beaux bébés pour 2007 :p .
Bisous.

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous les filles pour votre immense soutien, ca me réchauffe le coeur, vous m'etes indispensable mes belles :heart: :heart: :heart:

Nange j espère que tu te relèves doucement.. l'été passe vite en général, surtout si tu pars en vacances :D :D :D Je t'embrasse très très fort et je suis là bien sur, comme d'hab ;) ;)

Stephouille, courage.. tu lui donneras ce bébé, tu te bats pour ça et tu y arriveras! Je t'embrasse fort.

Jesside, merci ma belle d'etre là.. :heart: Concernant ta question et la fiv.. un médecin belge m'en a parlé au téléphone quand on faisait le bilan pour rechercher une cause à mes fausses-couches, il m'a parlé en derniers recours, c'est à dire si je fais encore fc sur fc indéfiniement :(, il m'a parlé de la fiv avec dépistage pré-implantatoire des embryons. Mais il m'a dit que c était vraiment dommage de faire des fiv alors que les IAD marchent pour moi.. une fiv classique n'empechera pas plus une fc que que les IAD. De plus, c'est un cout trop important, je ne peux pas me le permettre, ca me couterai environ 5000 euros la fiv.. Donc c'est meme pas envisageable ma jesside.

Val38, merci beaucoup pour ton message, il me touche :heart:. Je penserai fort à ton neveu Guillaume.. Je t'embrasse fort et courage à toute ta famille pour ces moments tellement difficiles à vivre :(

Ce matin ça va un peu mieux, je me relève doucement, encore une fois.. Il y a une semaine l IAD avait lieu... J espère qu'il est enfin là ce bébé.. Je me bats tellement pour lui, je fais tellement de sacrifices aussi.. Il faut qu'il arrive j'en peux plus de cette attente c'est trop long!!! Je veux revivre, retrouver une vie la plus normale possible, arreter de ressentir des coups de flèches dans le coeur et le ventre dès que je vois une mère et son enfant!! Je veux pouvoir vivre tout ça moi aussi enfin.. J'en viens à supplier la vie, le destin de s arreter un peu.. de me laisser un peu de calme et de paix.. [-o< [-o<

Bisous à toutes, et encore merci d etre là.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Je suis de retour des eurockeennes, mais je repars demain, en vacances cette fois ci. Je serai de retour le 17 ou 18 juillet, juste avant mon RDV PMA :D

J'espère que les bonnes nouvelles pleuvront pendant mon absence.

Bisous à toutes.