Salut Doudounette, Salut à toutes,
je suis devenue enceinte naturellement, sans FIV...et ce n'était même pas prévu!!! nous devions commencer les essais en décembre ou janvier...et moi qui croyait devoir dépenser une fortune pour avoir un bb!! car au Québec, ce n'est pas couvert par notre assurance maladie et une FIV coûte cher!!! et en +, ma gygy m'avait même suggéré de penser au don d'ovules!!!!! Donc je suis l'exemple parfait pour te donner espoir!! n'oublie pas que ma FSH a déjà été testée à 62.1!!!! En passant, c'est la fleur de framboisier qui booste la fertilité...
Kimodu, merci de penser à mes chattounes...elles sont merveilleuse...je les adoooore!!! et dire que mon ex voulait garder la plus jeune!!! heureusement que ma psychologue m'avait ordonné de garder mes deux chats...car c'est lui qui me laissait de la plus méchante façon qui soit!!! 7 jours après un curetage, non mais...j'étais folle de penser du laisser ma sacàpuces d'amour!!!
Brise, je sais que le temps est long entre les rendez-vous...je vis la même chose que toi..et en +, je suis à l'affût du moindre symptôme...vraiment, les filles qui sont Zen lors de leur grossesse, je crois qu'elle habitent sur la planète Mars!!!
En tout cas, bisouxxxx à toutes et bonne nuit car ici, il n'est que 17h30, donc 23h30 pour vous...