En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Kikine ne t'inquiète pas je plaisantais.. Je sais bien que tu es beaucoup plus occupée que moi! Moi c'est vrai que je m'ennuie surtout que j hésite encore à sortir beaucoup ou loin.. Ma famille est loin, mes ami(e)s aussi (donc pas beaucoup de visites), je ne travaille pas.. Donc en gros j'ai tout le temps pour glander sur le net! :lol: :lol: :lol: Tu as eu raison de consulter si cette douleur t'inquiétait, ma gynéco m'a dit la meme chose, ne pas hésiter à l'appeller quand ça ne va pas.. Bon depuis l'écho du 5 c'est pas l'envie qui m'a manqué pour revoir mon warrior mais objectivement je n'ai pas eu de raisons "valables" pour le faire.. J espère donc tenir jusqu'au 4 mars sans l'appeller, et sans avoir de raisons pour le faire non plus! As tu eu une date pour l'écho morpho? Ca doit etre rigolo de voir tes deux loulous remuer vivement, le mien a l air d'un calme, en tout cas à la dernière écho, il a juste un peu bougé à un moment!

Tounette, c'est vrai qu'au bout d'un moment on tourne en rond, enfin façon de parler.. Mais bon quand on a pas le choix pour nos trésors on le fait hein.. Là moi je me lève un peu plus mais j'ai jamais vécu un mois de janvier aussi long! Gros bisous

Tifam, les choses se précisent pour ce cycle.. courage pour les piqures, les pds et les échos.. C'est pas marrant tout ça, mais il faut passer par là. Je croise bien fort les doigts pour toi!

Fran, ton petit bonhomme a l air bien au chaud! :wink: Ca sera un beau bébé bien gros, c'est bien ça!

Suis lààààààààà :p

C'est la panique au cabinet, il y a bien entendu du retard, mais bon, j'avais pas prévu de patients avant mercredi exprès !!

Là, je suis à l'autre cabinet, j'ai une patiente au fauteuil en pleine sénace de blanchiment , hi hi hi

Mes règles sont presque là, j'ai qq saignements, donc je pense que J1 est pour demain , donc, début de décap aussi :wink:

Tout le monde va bien sinon ?

Tifam, t'as bien poncé alors :lol: ?