En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Merci Karam-elle !
je connais l'huile d'onagre pr en avoir déjà pris, je vai donc en racheter pr faire un cycle ou 2 avant la fiv. Je prends également de la tisane aux fruits séchés mais est-ce que dedans il y a de la tisane aux framboises ?? Je sais qu'elles contiennent de la cerise. Je retournerai voir mon torréfacteur.
Bises et bon dimanche ensoleillé à ttes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali : comme elle est belle ta puce !!!!!!! Je vous souhaite infiniment de bonheur à tous les 3 !

Doudounette : tu vas bien ? Ce n'est pas trop dur pour toi de gérer l'attente et les doutes ? Pour moi, ce n'est pas toujours facile, j'ai hâte d'avoir une date, et surtout un +++, enfin... Et quand je vois la belle puce de Cali, ca me donne encore 10000 fois plus l'envie et la force de me battre !

Bisous

Salut Valou,
Non, je ne stresse pas et je ne m'impatiente pas trop même si oui, qulquefois j'ai hâte d'avancer. Il faut dire que j'ai une vie tellement remplie que je n'ai pas trop le temps de déprimer sauf qd de mauvais résultats arrivent au courrier... ns attendons avec confiance, on verra ce que dira gygy en mars qui n'est pas si loin.
J'espère que tu auras un ++ miracle bientôt !