En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Karam-elle c'est clair que ton histoire est vraiment belle pour toutes celles qui attendent encore! Ta petite Claire est la preuve que tout peut arriver :D Pour les rendez vous, et oui c'est long.. Tu sens ta puce bouger? Quand ca sera le cas j'imagine que ce bébé pourra me rassurer tout seul comme un grand!

PA tu vois tes reds font ce que tu veux!! :lol: :lol: :lol: Bon maintenant faut pas qu'elles trainent trop quand même! Bon courage pour ta journée au cabinet!

Valou, Doudounette, Tifam, ca va les filles?

Nos baleines échouées sur leurs canapés respectifs je pense bien à vous! :wink: :wink:

Kikine pleins de bisous meme si tu réponds jamais à mes questions, je vais finir par bouder arfff :roll: :wink:

Steph bonne semaine à vous deux :heart:

Bartou, j espère que tu viendras vite nous donner d'autres nouvelles.. Tu me manques beaucoup.

Sand, Mayris, Tika, Grue, Flo personne ne vous oublie..

Eugenie je pense bien fort à toi également.

Adelinette, comment se passe la vie avec Niel, tu nous racontes un peu quand tu as le temps.. :wink:

Pleins de bisous et bonne journée à toutes!

Coucou,
brise,je passe souvent en coup de vent, je reconnais que je ne lis pas tout :oops: ;je m'en excuse.
Même en étant chez moi,je suis sollicitée pour le travail, le téléphone sonne souvent et j'ai des visites, bref ,je ne m'ennuie pas du tout.

Pour l'echo de vendredi, en fait ,j'ai eu des douleurs assez vives mais sur le flanc gauche.On ne sait pas trop ce que c'était ( un calcul rénal??j'ai déjà été sujette à ça).mes bébés vont bien, c'est incroyable comme ils bougent.Et puis mon ventre prend vraiment de l'ampleur,je suis tous les jours impressionnée!!!Et puis,comme toi,je suppose, tous les matins, je me réveille en me demandant si c'est vrai..
j'embrasse toutes les filles en traitement, vous connaitrez bientôt ce bonheur!
cali , félicitations pour ta puce!
kimodu , tounette ,vous avez mis des photos de votre ventre quelque part ( juste pour comparer), le soir, j'ai l'impression que je vais éclater...quand avez vous mis de la crème et que mettre?
rashella bon courage!
bisous aux mamans, bébés, futures mamans et mamans en devenir!

Salut les filles,

Encore un week end terminé et voilà mon doudou retravaille pour une longue semaine, seule sur mon canapé, les journées commencent à me paraitre longues mais je sais que dans 1 mois je dirais tout le contraire :wink:

Bisous Doudounette, Tifam et Valoupuce, vous verrez votre passage par ce post sera court et bientot vous connaitrez toutes le GRAND bonheur.

Kikine, non pas mis de photo de bidou car pas doué en informatique, désolé mais je me rappelle plus les semaines passées et plus je me trouvais enorme mais c'était rien à coté d'aujourd'hui.

Biz à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

quelles bavardes vous êtes !!! :shock: :lol: :lol: :lol: Super, j'adore lire tous les messages à la file !!

Fran, PA, comment ça je suis une obsessionnelle du planning ??? Même pas vrai :oops: :lol: :lol: :lol:

Bon, j'ai répondu à Valoupuce dans "votre fertilité"... Doudounette, ton dossier doit être examiné quand ? que c'est long toutes ces choses...
PA, vivement tes règles !!! (oui, je sais, on change !!! :lol: :lol: mais c'est juste poour une fois, ensuite on ne veut plus de ces fichues règles avant de longs mois) !!

Brise, Tounette, Kimodu, Kikine, Fran... merci de votre soutien et que vos bébés grandissent bien dans votre bidon !!

Karam-elle, Cali, Stephouille... merci aussi de votre soutien, et vos témoignages nous aident bcp !!!

Moi, j'ai eu un monito samedi, je continue le Puregon jusqu'à ce soir, nouveau monito demain matin, et on verra. J'espère faire le déclenchement demain soir. Mais bon, je me prépare mentalement à subir la coelio dans 3 semaines / un mois environ...

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Coucoules filles !!
Fran, PA, comment ça je suis une obsessionnelle du planning ??? Même pas vrai :oops: :lol: :lol: :lol:
C'est PA qui l'a dit :lol: Non non je ne dénonce pas!!

Tifam a dit:
Brise, Tounette, Kimodu, Kikine, Fran... merci de votre soutien et que vos bébés grandissent bien dans votre bidon !!
Qu'ils grandissent bien mais pas trop car là, va falloir sortir :wink: