En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je confirme : ce cycle est bizarre... aujourd'hui : glaire toujours claire et filante, mêlée à des saignements :? . Je vais peut-être avoir plusieurs ovu :lol: !
A mon avis, moi aussi je suis bonne pour une cure de décap quand on commencera la FIV, histoire de calmer un peu mes ovaires...

Bisous !!

B

brisedemerette

Guest
En effet valou ton cycle est bizarre! mais bon tout espoir est permis!! je croise les doigts pour un bébé de la saint valentin moi! Mais ca fait tellement du bien d avoir un gynéco confiant, et qui rebooste.. Ca a souvent été le cas pour moi aussi.. Je rentrais mal dans son cabinet, je resortais gonflée à bloc! Ma gynéco a beaucoup d'énergie, est un peu "spéciale" mais m'a toujours beaucoup soutenu.

Pour le Deca valou tu sais c'est quand meme souvent le cas en FIV, meme s'il existe des protocoles courts, je crois qu'en général ca n'est pas ce qu'on essaie au début.

Moi je viens de sortir prendre l air au bord de la mer, ca fait du bien!!

Bisous et bonne soirée à toutes!

Calimérote

Peoplette de compet
Désolée les filles, je n'ai plus trop le temps de passer mais je pense tjs bien à vous en tout cas.

Brise, je suis contente de voir que ta frise avance bien, ça fait plaisir. Pour mon récit d'accouchement, il est dans la rubrique accouchement, sinon la puce tète bien mais demande bcp, les nuits sont dures, mais qd je la regarde, elle est tellement belle et je l'aime tant que j'en oublie ces qq moments "difficiles". Ce qui est dur pour moi ce sont les suites de couches, ma cicatrice d'épisio pourtant petite m'a fait pas mal souffrir, puis je traine une mycose depuis 1 semaine, alors bon on a vu mieux de ce côté, mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre.

Je vous embrasse toutes, je vois que pour PA c'est bientôt de décap, Valou, j'espère que le traitement va vite commencer aussi.

Chère Doudounette,

je ne voulais pas te répondre tant et aussi longtemps que je n'avais pas retrouvé le nom mon médicament miracle..eh bien, il s'agit de l'huile d'onagre...cela se vend en capsules et la propriété de ce médoc est de faire baisser le taux de FSH...également, des tisanes à la fleur de famboisier, des bourgeons de framboisier et des gouttes de framboisier peuvent booster ta fertilité...ces trucs de framboisiers m'ont été donnés par une naturopathe que j'ai consulté...quant à l'huile d'onagre, c'est en m'informant sur le sujet de la FSH (sujet qui est mon obsession :D ) que j'ai trouvé ce truc...

Alors bonne chance ma chère et courage à toutes!!!

XXXXX

:D

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Cali je suis contente de te lire! Ne t'inquiète pas on comprend bien que tes premiers pas dans la vie de maman ne doivent pas etre de tout repos! J'irai lire ton récit d'accouchement. Tes mots font tellement plaisir, belle petite Eline :heart: qui comble sa maman!

karam-elle je vois que tu as mis une jolie frise aussi :D

J espère que vous allez toutes bien en ce dimanche ensoleillé

bisous les filles