En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Coucou les filles :p ; ça bosse dur dur par ici ...

Valoupuce, j'ai l'impression que tu retrouves un peu le sourire ET la combativité , SUPER !!!!

Tu sais, les hormones peuvent aussi faire les montagnes russes dans des périodes très chargées émotionnellement, ce qui est le cas pour toi en ce moment :wink: C'est pas facile à gérer tout ça ....

Je suis contente que l'étiologie "idiopathique" de votre infertilité puisse apparaître ainsi sur les formulaires de sécu; c'est bien ce que je pensais, l'infertilité inexpliquée, ben, ça reste une infertilitée !!

Merci de me soutenir en début de parcours :wink:

Bonne jourée à toutes les autres !! Le soleil est là, c'est déjà pas mal :D

J'ai mon dernier patient à 12h00, après, je file voir où en sont les travaux du nouveau cabinet..

Brise : je suis pleines de contradictions :lol: , mais oui, là, je veux bien démarrer décap disons, en mileiu de semaine :lol:

B

brisedemerette

Guest
Ici aussi les filles il fait super beau, tu as raison steph j'aime aussi ce temps là c'est agréable :D Moi j ose toujours pas faire grand chose.. une petite sortie cet après midi quand même pour faire quelques courses.. Qu'as tu prévu ce week end toi?

PA :lol: :lol: c'est que tu es exigente en plus!! :lol: :lol: Vivement que tu démarres en tout cas! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Valoupuce, j'ai l'impression que tu retrouves un peu le sourire ET la combativité , SUPER !!!!
Oui j'essaie :wink: !! Ce n'est pas toujours facile, mais depuis qq jours, j'ai l'impression que la chance commence à tourner et que la série noire s'arrête peu à peu. Espérons que ca dure [-o< !!

Et puis mon gygy-fiv est super confiant (il croit même que je suis peut-être tombée enceinte ce cycle-ci !! Ce qui est très improbable vu l'incohérence entre mes hormones et mon appareil génital :? ) : vendredi, il nous a dit d'un air super convaincu que la FIV allait marcher, qu'il n'y avait aucune raison que ca ne marche pas !! Ca fait du bien d'entendre ca... J'ai hâte d'avoir des dates, un protocole et que ca commence !

Bon week-end et bisous !

valoupuce a dit:
Et puis mon gygy-fiv est super confiant (il croit même que je suis peut-être tombée enceinte ce cycle-ci !! Ce qui est très improbable vu l'incohérence entre mes hormones et mon appareil génital :? ) : vendredi, il nous a dit d'un air super convaincu que la FIV allait marcher, qu'il n'y avait aucune raison que ca ne marche pas !! Ca fait du bien d'entendre ca... J'ai hâte d'avoir des dates, un protocole et que ca commence !
C'est vraiment super tout ça !!

Tu sais, l'incohérence n epeut pas vraiment être totale puisque ce sont les sécrétions hormonales qui von t modifier le profil des muqueuses...donc...tout espoir est permis !!

Bon WE à toutes !!