En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Oui, c'est ça, c'est une commission à JV, c'est la procédure chez eux.
Après les zozos congelés de mon homme, rdv psy et anesthésiste lundi 25/02, ce sera les derniers exams avant le top départ à fixer. J'ai hâte mais en même temps bcp de questions restent en suspens... Je vais gérer au jour le jour.
Croisons les doigts pr ns toutes qui commençont une fiv en ce pré-printemps !

C'est qd tes :evil: ? enfin normalement ?

Comment tu vas Petite Andouille ?

Salut les filles !!

Ma journée vient enfin de se terminer, et je bosse demain dès 9h00 :? ; suis HS

Valou : Superrrrr pour ce dénouement au suspens implacable :lol: Vivement que ça avance !! Mon cabinet est encore un peu en chantier, j'avais prévu le coup, pas de patients avant mercredi; du coup, les ouvriers vont bosser d'arrche pied demain et lundi; je vous envoies des photos qd c'est fini :wink:

Doudounette : oui, merci ça va :D ; j'attends tranquillement mon J1, en espérant qu'il tarde un peu, histoire de ne pas faire 3 semaines complètes de décap;

Je suis assez soulagée que le processus soit déclenché, j'espère vite avoir des jumelles de pma :p :wink:

Bonne nuit les filles !!

Des bisous aux warriors de Brise, Kikine, kimodu et tounette

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh coucou Ptiteandouille !
Et bien ca demande du boulot ce nouveau cabinet ! Quel beau début d'année pour toi : un nouveau cabinet tout neuf, bientôt la FIV et, je l'espère, un beau bébé pour Noel :wink: ! Même si tu n'as pas de jumelle de FIV, on sera là pour te soutenir et attendre avec toi :heart:

Effectivement, mes cycles sont plein de suspens :? ... Je ne sais pas trop si c'est vraiment bon signe que mes hormones, mes ovaires et mon utérus ne soient pas cohérents entre eux, mais je m'en fiche : mon seul objectif pour ce cycle était de faire un test post-coital réussi, alors je suis contente :D !

doudounette29 a dit:
C'est qd tes :evil: ? enfin normalement ?
Absolument aucune idée :? ... Si on part du principe que j'ai ovulé hier à J7, je dirais que je devrais les avoir vers le 29 février ou 1er mars... Mais j'ai du mal à croire que ce cycle suivra une logique quelconque :lol: !

Gros bisous et bon courage à toi PA, pour le cabinet ! Envoie-nous vite de belles photos !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Doudounette et Valou j espère que vous aurez vite le protocole mis en place, ensuite quand vous aurez les dates et tout ce qui va avec, d avoir une échéance ca aide beaucoup!

PA bon ben maintenant t'es plus pressée de les avoir lol :lol: :lol: bon alors qu'elles n arrivent pas tout de suite :wink:

Kikine, je suis ravie que tes loulous aillent bien, quand tu dis que ca n allait pas trop bien hier, qu'est ce que tu avais? Angoissée ou des raisons physiques? Ta frise est superbe :wink: il va falloir que j'en rajoute une en semaines aussi car du coup tout le monde me demande ou j'en suis en semaine, pas pratique ça!

Kimodu, j espère que tu te reposes bien gros bisous

Tounette ca va toi??

Cali, tu dois etre débordée avec l arrivée de ta puce, quand tu le pourras viens nous raconter un peu..

Steph il doit faire super froid chez toi aussi! Ici il fait très beau mais alors ca gèle!

Coco et les petits bouts, j espère que vous allez tous bien ainsi que Jesside, Rashella, Femini, Clairinette, Adeline et les ptits bouts respectifs, ca en fait du monde!

Bisous et bon week end à toutes!