En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Coucou,
après 12 h de sommeil, me revoilà en pleine forme !!
Bon, oui peut-être que mes ovules sont de qualité ms je pense que j'aurai droit qd même aux stims puisqu'il a été dit qu'il fallait avoir plusieurs follicules pr que la ponction puisse se faire correctement. Suivant la bonne qualité des ovules, le traitement est adapté.
Je n'ai pas ts les résultats encore. Demain, mon chéri fait un test de congélation des zozos.
J'ai reçu auj le protocole de soins à envoyer à la sécu, il faut attendre un mois ; donc je ne vais pas commencer avant mi-mars.

Bonne chance à PA pr ton traitement !!

Tifam

Peoplette pipelette
Bon, mon homme refait un spermo et fait une pds le 13 mars, le rdv est pris.

Doudounette, les stims c'est pour faire en sorte que tu aies plusieurs follicules, de façon à mettre toutes les chances de votre côté, et qu'il y ait plusieurs follicules matures dans "l'éprouvette" face aux zozos de ton chéri !!
La stim se fera par Puregon ?

Pourquoi dois-tu attendre un mois, je ne comprends pas bien ? Une fois que la Sécu a reçu le protocole de soins, y'a un mois à respecter avant de lancer une FIV ???

Comme l'administration est longue, la sécu met un mois avant de donner son accord...
Pr l'instant, je ne sais ps quel traitement j'aurai car ts les exams ne sont pas faits et le dossier pas passé en staff. D'ici là, gygy ne décide rien, donc j'attends et j'avance ds mes activités, j'essaie de finir un max de choses pr être prête physiquement qd les réjouissances commenceront...
Voilà !
Bonne chance pr le prochain spermo, le 13 est une bonne date !
Demain, jour de la st valentin, doudou fait un test de congélation, j'espère que ce sera un beau cadeau, ce résultat !