En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy a dit:
coucou les filles ...

alors PA ça y est tu approches ?? je suis sur que tu imaginais pas de si tot être contente d'arrivé a J1 :wink:
C'est sûr que finalement, on se plaint mais ça passe vite :lol:

Ceci dit, J1 n'est pas tout à fait là encore : il me reste ce soir et demain pour la pilule, puis j'attends J1 (QQ jours après ???)

J'ai commandé mes seringues et aiguilles pour le décapeptyl, j'ai hâte (j'ai jamais pensé que je pourrais dire ça un jour, lol)

jesy

le fantôme du Fémi
Tu vas te faire tes injections toi même ??

Remarque-tu en à déjà de l'expérience dans ton ton métier et tu connais bien.

Moi il y a 14 ans ct des infirmières qui passaient a la maison ...

logiquement après l'arrêt de la pilule J1 ne tarde pas c'est une question de 2 ou 3 jours maxi ... enfin de mon expérience perso :oops:

Oui, je vais les faire moi-même, ça m'impressionne pas trop :lol:

Le seul truc un peu compliqué par rapport au puregon, c'est le mélange poudre/liquide, mais je devrais m'en sortir :wink:

Et puis, c'est un sentiment assez étrange, mais j'ai le sentiment qu'en me piquant moi-même cette épopée vers la conception "m'appartient" d'avantage : il y a déjà une tiers personne incompressible dans le processus qui est Super Gygy, je n 'ai pas trop envie de multiplier les interlocuteurs :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
oui je comprends... ce qui vous rend encore plus courageuse toi et Tifam, car perso j'aurais jamais pu moi :oops: