Bonjour les filles
Oh Kimodu j'imagine oui comme tu as du flipper!! Bon tu as l air bien prise en charge, c'est bien.. J espère de tout coeur que l hospitalisation à domicile et le repos +++++ suffira a les garder au chaud tes deux coquins pressés! Il est trop tot les petits loups il fait super froid dehors! Prends bien soin de vous trois, bulle bulle et rebulle... telle une baleine échouée, c'est vrai.. Mais c'est ce qu'il faut puisque tu en es une de baleine! :wink: Pleins de bisous pour toi Kim, je pense très fort à toi et merci pour tes compliments pour mon warrior
c'est vrai qu'il est beau
Valou, que de rebondissements! Bon ben je croise les doigts il est beau ton fofo, est ce que tu auras de la progesterone à partir de l ovulation? Gros bisous, des TP pour la Saint Valentin, tu fais ca bien toi :wink:
PA allez vite vite que ces reds débarquent!! Je suis trop pressée pour toi!
Tounette a raison, Mars va etre riche en traitements et en grossesse je l espère de tout mon coeur!! [-o< [-o< [-o<
Tifam, je croise tout pour ce dernier traitement!
Doudounette plein de courage pour l'attente..Détends toi, prends soin de ton corps en attendant le jour J du début!
Cali, l organisation se fait doucement avec la princesse :heart:?
Rashella, toi aussi prends bien soin de toi avant ton TEC le mois prochain, je croise déjà pour que ton ovulation ne soit pas capricieuse, non mais une fois ca suffit hein!
Pleins de bisous pour vous toutes