En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Bonjour les filles :p

Kimodu : Quelle frayeur .... heureusement, tout va bien maintenant !! repose toi bien :wink:

Stéphouille : merci pour tous tes encouragements matinaux :D

Comment allez-vous les filles aujourd'hui ? Moi, ça va; dernier comprimé de pilule ce soir, ça prend forme...

Sinon, j'en ai plein la tête des travaux du cabinet, le fauteuil et les meubles sont livrés/montés demain, je crois que je vais passer mon we à mettre de l'ordre et ranger les matériaux et le matériel....

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

Oh Kimodu j'imagine oui comme tu as du flipper!! Bon tu as l air bien prise en charge, c'est bien.. J espère de tout coeur que l hospitalisation à domicile et le repos +++++ suffira a les garder au chaud tes deux coquins pressés! Il est trop tot les petits loups il fait super froid dehors! Prends bien soin de vous trois, bulle bulle et rebulle... telle une baleine échouée, c'est vrai.. Mais c'est ce qu'il faut puisque tu en es une de baleine! :wink: Pleins de bisous pour toi Kim, je pense très fort à toi et merci pour tes compliments pour mon warrior :D c'est vrai qu'il est beau :oops:

Valou, que de rebondissements! Bon ben je croise les doigts il est beau ton fofo, est ce que tu auras de la progesterone à partir de l ovulation? Gros bisous, des TP pour la Saint Valentin, tu fais ca bien toi :wink:

PA allez vite vite que ces reds débarquent!! Je suis trop pressée pour toi!

Tounette a raison, Mars va etre riche en traitements et en grossesse je l espère de tout mon coeur!! [-o< [-o< [-o<

Tifam, je croise tout pour ce dernier traitement!

Doudounette plein de courage pour l'attente..Détends toi, prends soin de ton corps en attendant le jour J du début!

Cali, l organisation se fait doucement avec la princesse :heart:?

Rashella, toi aussi prends bien soin de toi avant ton TEC le mois prochain, je croise déjà pour que ton ovulation ne soit pas capricieuse, non mais une fois ca suffit hein!

Pleins de bisous pour vous toutes

kimodu, pas évident ce que tu viens de vivre.
Maintenant , dis toi bien qu'à 29 SA, ils ont passé une étape importante et qu'ils peuvent être en bonne santé s'ils naissent maintenant.
Ma copine pediatre m'a un jour dit que je pouvais accoucher à 29 SA et qu'il ne fallait pas m'inquiéter parce que le plus gros était derrière...jelui ai répondu "peut être mais l'idéal est que la maman ait ses bébés à côté d'elle et non en réa neonat."Et ,je vais être honnête avec toi,je trouve que 35 SA, c'est l'idéal quand même!
Cela ne me rassure pas que tu ais eu ça alors que tu étais au repos...moi,j'essaie de l'être mais la tête n'y ait pas du tout puisque je vais déménager en avril mai et aussi passer des examens pour un concours.
J'essaie de ne pas faire grand chose, ce qui n'est pas évident car mon mari n'est pas trop là, mes parents habitent loin.
Quant aux insomnies , n'en parlons même pas!
kimodu , au niveau poids , tu as pris cb de kg?
et je vais te dire alors repos est le maitre mot! :wink:

bisous à toutes!

brisedemerette a dit:
PA allez vite vite que ces reds débarquent!! Je suis trop pressée pour toi!
Oui merci !!!!!!!! J'ai jamais pensé que j'aurais hâte d'être en ménopause :lol: :lol: :lol:

Et toi Brise, après avoir pris des nouvelles de TOUTES les filles, dis nous, ça va bien ? Tu profites bien de ton bébé à bord ?