En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

doudounette j espère que tu as bien récupéré de ta nuit! Gros bisous pour toi..

Je rejoins un peu ce que dis PA.. Meme si on a jamais trouver de réelles causes à mes FC, pour celles qui étaient précoces, je ne peux pas m'empecher de penser que c'est lié à la qualité de mes ovules.. J'ai depuis toujours naturellement des cycles archi longs, irréguliers, mais ovulatoires.. Pourtant toutes mes hormones sont dans la norme. Ca semblait etre mieux ces derniers temps depuis que j'avais perdu pas mal de poids, cycles plus réguliers sans aucun traitement.. Mais voilà je pense pas que mes ovules soient tous d'une qualité exceptionnelle.. :roll:

Jesy hier j'avais zappé la phrase que tu as mis en dessous la photo de Véro, et oui elle est magnifique, et à la télé et en photo, c'est rien à coté de la réalité :oops: :oops: elle dégage quelque chose d'incroyable.. sur scène et en dehors. Un écrivain disait qu'a une soirée, tout le monde est bien sappé, toutes les femmes se sont mises sur leur 31, elle, elle arrive à la bourre, avec un jean et un gros pull qu'elle a mis pour jardiner, et tous les yeux se tournent vers elle.. 8) 8) 8) THE BEST quoi!! :wink:

Ma steph c'est chouette qu Enzo ait une santé de fer! Tu as de la chance et lui aussi! :D

Cali, j'ai vu la photo de ta belle puce :heart: tu viens nous raconter la grande rencontre dis.. Gros bisous à vous deux

Kimodu, pas de nouvelles ces derniers jours.. Pleins de bisous

Tifam ca va toi?

Moi j'ai mal dormi cette nuit, toujours pleins de cauchemards :shock: et impossible de me rendormir ensuite. Ce midi je vais manger chez mon beau père, ca va me faire du bien de sortir car j'avoue que je commence à ne plus supporter d etre ici.

Gros bisous à toutes

Hello les filles,

Oui Brise, c'est sûr que la qualité ovocytaire peut poser pb au cours des IAC/D; c'est la raison pour laquelle Super Gygy me fait passer directement en fiv : il dit que les stims ont pu louper à cause de la qualité des ovules, et qu'une IAC ne nous avancerait pas plus puisqu'on en pourrait pas "voir" les ovocytes.

En ce qui concerne le poids, ou les opk, il y a une insulinorésistance qui va provoquer une élévation du taux de LH, responsable de cette maturité ovocytaire de piètre qualité... C'est pourquoi soit la perte de poids qd il y en a besoin, soit les antidiabétiques, vont permettre une amélioration de l'ovulation.

Sinon, gros coup de blues hier, passager et hormono-dépendant j'imagine :roll:

Si c'est déjà comme ça avec la Varnoline, j'imagine même pas ce que ça va donner avec le décapeptyl, je vais me transformer en furie :twisted: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Arf bon courage PA pour les sautes d humeur..

Je comprends tes explications, mais dans mon cas ma LH a toujours été normale.. Mais je ne suis pas vraiment OPK non plus.. Bref je suis un cas bizarre :roll:

brisedemerette a dit:
Arf bon courage PA pour les sautes d humeur..

Je comprends tes explications, mais dans mon cas ma LH a toujours été normale.. Mais je ne suis pas vraiment OPK non plus.. Bref je suis un cas bizarre :roll:

Tu sais, je crois que le cerveau fait bcp de choses que nous ne comprenons pas :roll:

L'autre jour, mon psy (que je vois depuis 7 ans), me disait que s'il était un peu vicieux, il me dirait de lancer une demande d'agrément, et qu'un grossesse se déclarerait naturellement;

Là dessus, je lui réponds que non seulement j'ai des opk alors , je ne vois pas le rapport, mais en plus, que j'avais le sentiment que ces fameux "déblocages" post adoptions étaient liés à une peur de la maternité, ce qui ne me semblait pas être mon cas.

Il me répond " Vous avez peut être juste peur d'être heureuse"

Et là, je peux te dire que ça m'a parlé, drôlement même....

Il me dit aussi que bien qu'un cause organique à mon infertilité existe, les phénomènes liés à ces problématiques sont très complexes; il dit qu'il ne faut pas tomber dans le "tout psy", mais par contre, qu'il ne faut pas non plus ignorer la poids de la psyché sur notre organisme..

Tout ça pour dire que parfois, les causes de l'infertilité ne paraissent pas évidentes, et malgré tout, il n' y a pas de grossesse, ou alors des fc à répétition....

Comme dirait mon associé "le cerveau, la plus grande pharmacie du monde...."

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors PA ça y est tu approches ?? je suis sur que tu imaginais pas de si tot être contente d'arrivé a J1 :wink:

Après c'est le grand départ !!

Brise alors comment te sens-tu ? tjr aussi douillet ton nuage ? c'est quant ta prochaine visite ? tu as bien raison de sortir un peu :oops:

Kikine et toi comment va-tu ? tjr autant de nausées ? :oops:

et où est notre Tifam ??? :lol: :oops: