En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
:D Je suis allée voir le lien merci! La photo est magnifique, je la connaissais déjà :heart: :heart: :heart: mon dieu vivement fin mars que je la revois sur scène!! :rock: :-({|= HOLA :supz:

doudounette29 a dit:
Je ne connais pas ce protocole ss stim, ms vu que ma fsh est haute, mon ovulation n'est probablement bonne à chaque fois ; je pense donc que j'y aurai droit ms c'est réconfortant de savoir que ça existe !
La FSH est un indicateur de la réserve ovarienne Doudounette, pas de la qualité ovulatoire : il se peut tout à fait que ton stocke d'ovule soit légèrement amoindri, sans que pour autant ton ovulation en patisse ...

Par contre, la régularité des cycles peut être un bon indicateur de la quelité ovocytaire;

Chez moi par exemple, le taux de fsh est très bas, mais la qualité ovocytaire médiocre; ce n'est pas lié :wink:

Merci pr ces précisions PA mais j'avoue être ds un tel état de fatigue que je relirai tes explications demain...car je me mélange un peu les neurones ce soir :oops: Le we a été dur et fatal concernant ma forme..
Lors de la réunion fiv, on a eu plein de docs sur la fiv et même pas eu le temps de les lire...
A demain sous un meilleur jour...Bonne nuit !

les popines de galere je croise tous ce qu'il faut pour vous !

brise oui enzo va bien il va bientot avoir 1 an ! il n'est pas malade ! c'est rare ! j'ai de la chance !

aller enormes pensee pour vous toutes !