En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Valou interessante cette étude!

Dinedine je ne sais pas du tout, les filles ayant fait des FIV pourront te répondre mieux que moi, mais j espère de tout coeur que tu auras ton transfert.

Tounette, gros bisous pour toi et tes petits bonhommes :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine : je ne sais pas non plus, ma 1ère FIV est prévu dans un mois 1/2... Mais garde espoir : si ton gynéco savait déjà que c'était un échec, il te l'aurait dit... S'il te dit qu'il faut attendre de voir l'évolution, c'est que ces 7 embryons ont une chance !
Je croise mes doigts pour qu'ils évoluent bien !!

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine : regarde sur ce lien (mon lien préféré :wink: ) : http://www.chu-toulouse.fr/spip.php?rubrique382 au paragraphe "scores embryonnaires".

Ca t'explique ce que sont les fragments cellulaires qui ne veulent pas forcément dire que l'embryon n'est pas viable, ca signifie juste que les chances de développement sont un peu amoindries (la qualité embryonnaire est évaluée en fonction du nombre de cellules, leur régularités, le nombre de fragments).

Alors reste confiante et crois-y ! Pour l'instant gygy ne t'a pas dit que c'était fichu alors aies confiance ! :goodman:

coucou les filles

dinedine , quand tu parles de fragmentes , tu veux dire de mauvaises qualités ?mais n'oublies pas que tu as 7 embryons et tu as plus de chance alors ne desesperes pas trop
Moi aussi j'avais eu 7 embryons et finalement transferes deux de bonnes qualités ..., un autre bon au congelo et les autres plus tres bons alors soit il y a encore de l'espoir
voici un site avec les sortes d'embryons
http://www.fivfrance.com/classifembryons/page_classembryo.html

Sinon , ben j'ai fais ma pds ce jour J3 ( en vue d'une TEC) , on vient de m"appelller , je dois faire une echo demain car le taux oestradiol est trop elevé donc peut etre un kyste ??? pffffff ! apres une ovulation ratée le mois passe , ceci !!!! , je suis degoutée

bisous a toutes

rashella a dit:
coucou les filles

dinedine , quand tu parles de fragmentes , tu veux dire de mauvaises qualités ?mais n'oublies pas que tu as 7 embryons et tu as plus de chance alors ne desesperes pas trop
Moi aussi j'avais eu 7 embryons et finalement transferes deux de bonnes qualités ..., un autre bon au congelo et les autres plus tres bons alors soit il y a encore de l'espoir
voici un site avec les sortes d'embryons
http://www.fivfrance.com/classifembryons/page_classembryo.html

Sinon , ben j'ai fais ma pds ce jour J3 ( en vue d'une TEC) , on vient de m"appelller , je dois faire une echo demain car le taux oestradiol est trop elevé donc peut etre un kyste ??? pffffff ! apres une ovulation ratée le mois passe , ceci !!!! , je suis degoutée

bisous a toutes
Ben j'en sais rien c'est tout ce que le laborentin m'a dit. J'en saurai plus demain matin puisque la transplantation aura lieu. Au fait, entre la ponction et le transfert, ils mettent 4 jours en arret. Est-ce de nouveau la meme chose après le transfert ?