En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Dinedine j espère que les propos et les liens des filles t ont rassuré. Bisous je croise les doigts

oh rashella c'est pas de chances :evil: j espère que c'est rien de genant et que tu vas quand meme pouvoir faire ton TEC sur ce cycle, je pense bien à toi et je croise pour toi aussi!

Doudounette, pour les photos il faut que tu passes par un hébergeur d images, style imageshack et tu me mets le lien dans le post. Pour plus d explications dans la rubrique album il y a un post de notre mariko qui explique comment on fait. C'est assez simple. Ca serait sympa de nous montrer tes travaux!

Ici, pas trop la forme, fatigue ++++ encore moi qui esperait un mieux avec le début du 4ème mois.. Enfin laissons passer les jours on verra bien.. C'est pas très grave mais j'ai l énergie d'une huitre :?

Bisous les filles

ZabB

Active Member
Coucou les filles !

Je ne post plus très souvent, mais je ne vous oublie pas et je vous lie tous les jours !

Et je sais que d'ici mars/avril il va y avoir 4 baleines de plus sur le fémi :lol: et j'ai même lu que d'après les calculs savant de valou il va y avoir des bébés frangipane et/ou bébés valentin !!!!

Gros bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tiens Doudounette, je t'ai trouvé le lien : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26536

J'ai hâte de voir tes photos :wink: :D !!
C'est super si la maison est quasi-finie pour l'arrivée de bébé ! Oh que j'ai hâte de commencer la FIV avec PA et toi : ca fait 2 heures que je lis les documents du site fivfrance, c'est drôlement intéressant et les statistiques sont quand même rassurantes.

Mais ca donne envie d'y être et d'être dans les 17,3% des couples pour lesquels la FIV1 donne naissance à un beau bébé en bonne santé !!

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ZabB, comme je suis contente de te re-lire :D !! Comment tu vas ? Et la crevette ? Ce sera une fille ou un garcon ?

Didon, plus que 99 jours, ca avance vite !

Oui nous, on prévoit un petit sagittaire pour Tifam, un bébé-noel pour PA et 2 bébés-frangipanes pour Doudounette et moi (alternative : bébé-valentin si jamais on a des protocoles longs) :wink:

Plein de bisous à toi et ton petit bout !!