En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Salut les filles,

Voilà pour chacunes de nous, encore un jour de moins vers le bonheur, pour les futures mamans, de tenir leur bibou dans les bras et pour les Pmettes de voir leur ventre s'arrondir pour les amener au bonheur suprême.

Gros bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Regardez, j'ai trouvé ca sur le site de mon centre PMA : www.freya.nl/probability.php

Ca permet de calculer ses chances de tomber enceinte naturellement en une année en fonction du nombre d'années d'essai infructueux, des résultats du spermo, test post-coital, hysterosalpingo (HSG). Apparemment le calcul est basé sur des études cliniques faites en Hollande et est assez fiable.

Pour moi, si on compte 1 an d'essai, ca donne : 43,1% et 2 ans d'essai : 39,1%. Comme j'en suis à 1,5 ans, on va dire que j'ai 41% de chances de tomber enceinte naturellement. Alors avec une FIV j'ai de SUPERS chances !!

Bon je sais, ce test ne sert à rien, mais ca donnera peut-être de l'espoir à certaines :wink: .

Bisous !

coucou. Je viens d'avoir le labo 7 embryons en cours mais il m'a dit qu'il fallait que je sache qu'ils étaient fragmentés et qu'on verrait demain leur évolution. Est-ce que ca veut dire que c'est encore un échec ?