En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

jesy

le fantôme du Fémi
merci les filles vous etes des anges :oops:

ma toutoune à 16 ans et demi ... oui, oui je sais c'est pas tout jeune pour un chien, mais ont s'attache vite a ces ptites bêtes-là :oops:

B

brisedemerette

Guest
Oh Jesy je suis triste pour ta toutoune.. On a perdu le chien de famille il y a 3 ans et ce fut dur aussi, on s'y attache tellement.. pleins de bisous et de courage pour toi.

PA merci pour tes encouragements mais bon je les ai tellement attendus ces petits désagréments qu honnetement je ne trouve pas avoir été très malade les trois premiers mois, j'aurais bien pris encore plus de nausées et autres problèmes! :wink: limite j'étais contente chaque fois que j'avais une nausée qui arrivait! :oops:

Valou, oui on comprend toute tes craintes, tu vas vers l inconnu, personne ne sait de quoi demain sera fait, si tu auras la chance d avoir une première fiv +++ que te donnera un beau bébé, ou si ca sera plus long.. Mais l'important c'est d y croire, de ne rien lâcher, de positiver, tout en passant bien sur par des moments de doute et de peur, on est pas surhumaine non plus hein c'est déjà pas facile ce que la vie nous fait subir pour avoir un enfant. Plein de courage tu vas y arriver

Tout comme Tifam et Doudounette, et toutes les absentes auxquelles je pense si fort aussi.. :heart:

Je me sens tellement chanceuse maintenant.. Je le mérite pourtant mais ca me met mal à l aise par rapport à vous quand même. Je voudrais vous insuffler la force d aller jusqu'au bout, quel que soit les épreuves qu'il vous reste à traverser. La PMA marche, ca prend plus ou moins de temps mais ça marche si on abandonne pas.. Kikine en est un si bel exemple aussi, de ténacité et de courage.

Bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Brise...

Je n'abandonnerai jamais !! Je tiens à avoir une belle famille et je m'accrocherai jusqu'au bout !