En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Sinon , ben j'ai fais ma pds ce jour J3 ( en vue d'une TEC) , on vient de m"appelller , je dois faire une echo demain car le taux oestradiol est trop elevé donc peut etre un kyste ??? pffffff ! apres une ovulation ratée le mois passe , ceci !!!! , je suis degoutée
Oh comme je te comprends Rashella :goodman: , je viens de vivre la même chose : follicule mûr à J5 (donc taux d'oestradiol assez élevé), mais j'ai quand même eu ma vraie ovu à J13, alors rien n'est perdu, attends l'écho de demain, tu en sauras plus...

J'ai aussi entendu parler de cycles "artificiels" pour les transferts d'embryons : quand le cycle de la femme n'est pas suffisamment stable, on peut lui donner des oestrogènes puis des progestérones pour simuler un cycle normal et permettre à l'endomètre de grandir correctement pour accueillir bébé, peut-être que ce serait une solution pour toi ?

Courage, je croise le doigts pour toi et Dinedine!

dinedine, quand tu fais une ponction , on attend soit 3 jours ou 5 ( par ex 5 jours pour moi) et on attend l'evolution des embryons qui doivent former des cellules (comme le site )et on transfere . je sais que c'est stressant d'attendre les nouvelles ...moi j'ai vecu ce stress 5 jours d'attente et voila le resultat ...une fille en pleine forme :wink: alors pleins de ++++pour l'evolution

Valou , merci :wink: je suis qu'a j3 et le taux est a 167 !!!jamais eu ca depuis des temps meme voire jamais !je me demande si le labo s'est pas trompé?soit j'ai plieins de fofos?j'ai rdv demain pour une echo et refaire une pds ...rho ! j'en ai mal au coeur ...je sais que j'ai eu un bebe ...apres 6 ans de galeres et operations+++mais j'ai pas envie que ca recommence par d'autres problemes .Je sens que je vais devoir passer encore ce tour et dire qu'on m'avait prevu une fiv en avril , je devoir surement la deplacer ce qui m'arrange pas trop.
Valou , j'ai pas de problemes de cycles , c'est que l'hopital aurait du me faire la pds a J8 et ils l'ont demandé le J10!! et j'ovulais deja alors qu'il fallait declencher bien avant :?

J'espere que c'est pas un kyste car alors faudra attendre qu'ils disparaissent :twisted:

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le cycle dernier à J5, j'avais un taux d'oestradiol de 182, mais le taux de LH était faible --> pas d'ovulation. Le follicule qui était là a attendu sagement J13 pour ovuler. Ce n'est peut-être pas perdu ?

Je te souhaite plein de courage et je croise mes doigts pour que ca marche quand même !

Salut les bavardes,

ici la bricoleuse qui a fini ses toilettes !! J'ai même quasiment fini la peinture de a maison ; il reste juste des boiseries à peindre. Ouf !! Même si je sais que tout n'est pas fini, c'est un gros poids en moins pr m'aider à aborder la fiv plus sereine....
Si qqu'un a le mode d'emploi pr poster une photo, je suis preneuse !
Bises