Tifam a dit:
Valou : qu'as-tu fait comme rêves ? :? pas drôle sur le moment, mais la nuit, les événements les plus simples prennent souvent des dimensions affolantes, ne t'inquiète pas...
Je n'ai pas de souvenirs très précis, mais en gros c'était un mélange de toutes mes copines avec un gros ventre, le mien tout plat, sans bébé, et un espèce d'angoisse par rapport à la FIV : va-t'on avoir une réponse positive de la sécu, est-ce que ca va bien se passer, est-ce que ce sera +++ ? Et si c'est le cas, est-ce que j'aurais en plus le malheur de vivre une FC... ?
Je pense que c'est normal, mais l'approche de la FIV me terrifie un peu... d'un côté, je la prends comme MA chance d'avoir enfin ce petit bébé dont je rêve depuis si longtemps, mais de l'autre j'ai tellement peur que ce soit encore - (et dans ce cas, quelles solutions me restera-t'il après ?) ou que ce soit + mais que je fasse une FC, et je crois que dans les 2 cas, j'aurais du mal à m'en remettre...
Mais je pense que tout le monde passe par cette petite période d'angoisse avant de laisser libre cours à l'espoir
rayer: ! J'ai encore 18 jours pour me faire un moral d'acier !!!
Jesy : :goodman:
Bisous !