En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, je t'adore !!! :lol: :lol: :lol: reste plus qu'à espérer que ton rêve soit prémonitoire, si c'est le cas, j'en connais qui vont te passer commande de rêves heureux !! :lol: :D
Super, ça y est tu as un rdv prévu avec Grand gygy, c'est bien, tout avance bien !!! Vive le décap alors !! :wink:

PA : ça va toi ? les effets secondaires du décap s'atténuent ?

Valou : qu'as-tu fait comme rêves ? :? pas drôle sur le moment, mais la nuit, les événements les plus simples prennent souvent des dimensions affolantes, ne t'inquiète pas...

Rashella : ah j'espè-re que tu vas pouvoir faire ton TEC sans souci, tiens-nous au courant surtout !! Bon courage :wink:

Brise, pas faciles les questions de poids, et puis quand on est enceinte c'est encore plus dur, je pense, de faire attention. Mais bon, ta crevette profite et c'est l'essentiel !! :wink:

Kikine, Kimodu, Jesy, Stephouille, Tounette... :heart: :heart: :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
COUCOU les filles ...

je vois que tout le monde va plutôt bien et que ça avance bien pour nos quadruplettes :wink:

Brise ta frise fais plaisir a voir !!! 3 mois + 1 jour quel bonheur ! :oops:

moi j'ai pas trop la pêche ma toutoune (chienne) ne va pas fort depuis 2 jrs ... je crois bien qu'elle est en fin de vie :(

mais bon ! c'est comme ça :oops:

bisous a toutes

Coucou les filles

valoupuce a dit:
PA : ca va le cabinet ? aujourd'hui J10/20 !! Tu as déjà presque fini la moitié du parcours décap !! Comment tu te sens pour dans 11 jours : heureuse, sereine, angoissée, douteuse ??
- le cabinet, c'est la course mais c'est le bonheur absolu :p ; comme je suis crevée, après le boulot samedi matin, Mr PA m'emmène en we à Deauville :p

- pour l'avancement de la phase pré-fiv, et bien, je dois sire que je me sens plutôt sereine, ni trop heureuse ni pas assez, j'ai l'impression d'avoir atteint un certain équilibre. Je fais confiance à Super Gygy, je crois en la médecine, et surtout, je sais que les taux cumulatifs de grossesse par FIV avec mon indication et mon âge sont très bons; du coup, j'essaie de ne pas trop me focaliser sur la 1ère fiv, même si , bien entendu, je souhaite plus que tout au monde accueillir - ENFIN- à noël mon petit baby....

- et toi Valoupuce, dans quel état d'esprit te trouves-tu ?

Brise : courage avec tes petits (gros ??? :oops: ) désagréments !!