En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Super doudounette, ça avance :p !!!!!

Valoupuce : grâce à tes calculs savants, tu es proclamée calculette du groupe des quatuorettes :lol:

On va vraiment finir par les avoir en même temps ces petits bibous :wink: :lol:

Bonne soirée à toutes !! Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Valoupuce : grâce à tes calculs savants, tu es proclamée calculette du groupe des quatuorettes :lol:
Quel honneur, je suis émue :oops: ...

Bisous et bonne nuit à toutes !! Faites de beaux rêves !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Moi aussi j espère que le reve de de doudounette est prémonitoire pour toi Tifam! [-o< [-o< [-o<

vous allez bien le club des quatre ce matin?? :D

rashella, ca serait trop bien si tu pouvais faire ton TEC la semaine prochaine, je croise les doigts et j'y crois fort à un petit frère ou une petite soeur pour ta jolie Sarah :heart: Pour la perte de poids.. :? dur dur je sais ce que c'est quand on est gourmande comme je le suis aussi c'est pas facile du tout.. Il faut etre très motivée, j'ai réussi à perdre beaucoup de poids l été dernier et en automne et j'en suis fière... Mais c'est vraiment au prix d efforts terribles :? J'ai complètement relaché la pression depuis que je suis enceinte, et c'est pas bien du tout.. :oops: :oops:

Tounette ca va toi et tes tits bonhommes? :heart: :heart:

Toujours pas de nouvelles de Kimodu, je commence à m inquiéter j espère qu elle n'a pas du retourner à l hopital :? je pense bien à elle et ses loulous!

Steph et Enzo vous allez bien? As tu recu ma réponse à ton mp?

Cali et Eline trop belle :heart: je vous fais pleins de doux bisous..

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Brise : merci ca va plutôt bien malgré une nuit remplie de rêves pas très agréables :( ... Et toi ? Comment te sens-tu ? Les nausées d'hier sont passées ?

Rashella : je croise mes tits doigts pour ton TEC !! C'est le 1er depuis la naissance de ta puce ?

Doudounette : j'imagine que tu as passé une bonne nuit à rêver de galette des rois :wink: ? Je suis contente que ca se concrétise enfin pour toi !! Et tes toilettes : réussies ?

PA : ca va le cabinet ? aujourd'hui J10/20 !! Tu as déjà presque fini la moitié du parcours décap !! Comment tu te sens pour dans 11 jours : heureuse, sereine, angoissée, douteuse ??

Tifam : comment avance la peinture dans ta belle maison ? Tu nous enverras des photos ? Vous emménagez quand ?

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Valou en me levant ca allait mais là je me sens moyen.. :? c'est mon heure depuis le début de ma grossesse c'est vers cette heure là que je faiblis lol