En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Re-salut les 3 mousquetairettes (suis la 4ème :lol: )

Notre dossier est passé en staff, j'ai rdv gygy le 12 mars. Suis trop contente que ça commence enfin !! Dis Valou, ça ira au niveau du planning ? Parce que c'est toi la secrétaire des 4 mousquetairettes !

Mon "cabinet" n'est pas fini, demain, vs aurez peut-être une photo !

Bises !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Doudounette HOLA !!! Quelle bonne nouvelle !!!

Alors d'après mes calculs :lol: , si ton cycle fait effectivement 23 jours comme indiqué dans ta frise, ton prochain J1 sera pile poil le jour du rdv gygy, qui pourra donc direct te faire commencer le décap !!! Et comme ca, on devrait commencer les stims ensemble et avoir toutes les 2 un bb frangipane :heart: :D !! A moins que tu n'aies un protocole court, auquel cas, tu commenceras en même temps que PA :D !!

(personnellement, pour contrer la loi de murphy, j'essaierai d'avancer le rdv avec Dr. E pour être sûre que J1 n'arrive pas en avance et te fasse louper un cycle pour rien... Mais c'est toi qui vois ! Sinon, tu auras un bb-valentin, c'est chouette aussi et je sais de quoi je parle, j'en suis un :wink: !)

Nous, on aura peut-être la réponse lundi prochain (la nana de la sécu nous a dit de la rappeler lundi pour nous donner la réponse par téléphone, comme ca, pas besoin d'attendre la lettre officielle).

ah je suis contente pour toi Doudounette !!!
Gros bisous et fais de beaux rêves : bb est bientôt là !!

En parlant de rêves, j'ai oublié de dire à Tifam que j'avais rêvé qu'elle annonçait sur le fémi qu'elle était enceinte... Rêve prémonitoire j'espère et je croise ts mes doigts...
Oui, en effet, je serai en tt début de cycle et j'aurai la surprise du type de protocole. Un court, oui ça m'irait bien !
En tt cas, je suis super contente qu'on soit plusieurs à la même étape, on se soutient, on se suit, ça c'est un gage de réussite, je le sens :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi j'espère que c'est prémonitoire !!!

Oui je suis d'accord, ce soutien est essentiel pour la FIV, d'ailleurs ils en parlent dans la brochure FIV de mon centre PMA et disent que se sentir comprise et soutenue et voir qu'on n'est pas seule à vivre ca augmentent les chances de réussite de la FIV !!

Gros bisous !!

doudounette , bonne nouvelle !!!
tifam , on attend les bonnes nouvelles car ....doudou l'a revé alors on y croit !!!!

brise et kikine , comment vont nos baleines :lol: ...

par contre moi , ben ! j'ai encore 6 kg a perdre !!!snifffffffffff !de ma grossesse car je suis trop gourmande et ca me fait rager car je vais essayer ma tec la semaine prochaine si ok avec mon ovulation :twisted: et si ok avec la decongelation ( ca craint le negatif , je le sens)

bisous a toutes nos essayeuses et mamans de pma