En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Doudounette : cool cool cool, ça avance !! Pour le psy, j'ai toujours détesté les psychologues (j'ai fais psycho moi-même, je te le dis en connaissance de cause ....), la plupart sont névrosés et incompétents... Par contre, j'ai toujours adoré les psychiatres, qui eux, sont de vrais médecins avec une vraie démarche scientifique; mais cela n'engage que moi ....

Valoupuce : courage, c'est très trsè chi*** tout ça, mais ça va aller; en ce qui me concerne , c'est plutôt de ne pas voir ces foutues règles arriver au bout de 50 jours qui me faisait suer, j'avais toujours l'impression que ça retardait tout, pfffff, quelle mer** ces hormones !!!!! Courage, on est là pour toi !!!!!!!!

Tifam : Encore un petit coup de :prayer: , ça ne peut pas faire de mal :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca y est, gygy m'a enfin appelée (pfou j'étais essouflée au téléphone : je suis tellement enrhumée que je n'arrive pas à respirer pendant que je parle :lol: ). D'après les PDS que je fais tous les 3 jours depuis mon ovu 1, il semble effectivement que j'ai eu une ovu 2 mercredi dernier (la progestérone n'est montée qu'à partir de là), mais comme mes hormones et mon corps ont l'air détraqués, il m'a dit qu'il m'envoyait une ordonnance de pilule à prendre dès que je la recois (donc mercredi) pour resynchroniser tout ca.

C'est bête mais ca me rassure de passer par un cycle de pilule, au moins je ne devrais pas attendre que tout se resynchronise tout seul !
Et après, apparemment j'aurai un protocole court (c'est pas encore sûr) donc pas de décapeptyl et stimulation directe. Comme ca, la sécu a le temps de répondre et mon corps a le temps de se calmer, ouf !!

Je me serais bien passer du cycle pilule, mais j'en ai besoin je crois, alors ca me rassure quand même. J'aurais eu trop peur de commencer des stims dans cet état, les chances de réussite de la FIV auraient été faibles et moi, je veux que tout soit parfait...

Donc j'entre dans la course FIV dans 1 mois (21 jours de pilule + ~1 semaine pour atteindre J1) !! Ptiteandouille fera son test +++ :wink: au moment où on m'implantera mon/mes petit(s) bb :D !! (euh, sous réserve que la sécu dise OUI)

Bisous !!

Superrrrrrrrrrr Valoupuce !!!!

Tu vois ça finit par avancer :wink:

Pour le protocole court, en fait, tu auras du décap, mais en même temps que la stim ;

Je suis très contente pour toi, tu verras, le cycle sous pilule permet de reposer le corps ET l'esprit, tu seras toute zen après :p

B

brisedemerette

Guest
oui valou c'est une bonne chose, pleins de femmes ont un ou plusieurs cycles de pilule avant d'entamer la fiv. Je croise déjà :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci mes petites Ptiteandouillette et Brisette :heart: !!!

Je ne pensais pas être contente de reprendre la pilule, mais vous connaissez ca aussi : on s'étonne d'être heureuse d'avoir ses règles, d'être en ménopause, de prendre la pilule, mais quand c'est pour la bonne cause, ca fait plaisir !!

Et puis ca y est, j'ai mon étape 1 !!!

Bisous !