Doudounette : cool cool cool, ça avance !! Pour le psy, j'ai toujours détesté les psychologues (j'ai fais psycho moi-même, je te le dis en connaissance de cause ....), la plupart sont névrosés et incompétents... Par contre, j'ai toujours adoré les psychiatres, qui eux, sont de vrais médecins avec une vraie démarche scientifique; mais cela n'engage que moi ....
Valoupuce : courage, c'est très trsè chi*** tout ça, mais ça va aller; en ce qui me concerne , c'est plutôt de ne pas voir ces foutues règles arriver au bout de 50 jours qui me faisait suer, j'avais toujours l'impression que ça retardait tout, pfffff, quelle mer** ces hormones !!!!! Courage, on est là pour toi !!!!!!!!
Tifam : Encore un petit coup de rayer: , ça ne peut pas faire de mal
Valoupuce : courage, c'est très trsè chi*** tout ça, mais ça va aller; en ce qui me concerne , c'est plutôt de ne pas voir ces foutues règles arriver au bout de 50 jours qui me faisait suer, j'avais toujours l'impression que ça retardait tout, pfffff, quelle mer** ces hormones !!!!! Courage, on est là pour toi !!!!!!!!
Tifam : Encore un petit coup de rayer: , ça ne peut pas faire de mal