En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Valou, tu veux un peu de réconfort, c'est sur le même type de protocole lors de ma FIV que les loulous se sont accrochés, en plus me reste 8 findus. Seul hic l'hyperstim mais c'était pour la bonne cause alors si c'était à refaire, je recommencerais de suite.

Les règles qui n'en font qu'à leur tête j'ai connu aussi, surtout juste avant de démarrer mes protocoles de stim mais tout ça se règle aussi.

PA, ca avance.
Doudounette, ici on nous propose simplement un entretien avec un psy mais ce n'est pas une obligation et d'ailleurs je n'y ai pas fait appel car je n'en ressentais pas le besoin.

Tifam [-o<

Ma Brise, je vois que tu vas de mieux en mieux, c'est dingue la force que peut nous donner un warrior :wink: bisous à vous 2 reposez vous bien.

Bisous à la baleine, à la future baleine et aux autres mamans ainsi qu'aux espérettes en pause.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les PMettes et ex-PMettes !!

Mon médecin vient de me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine (sinusite+bronchite)... c'est fou, je n'ai jamais manqué un jour d'école quand j'étais petite (jamais malade), mais là depuis 6 mois, ca n'arrête plus ! Tant pis, je vais bosser à la maison...

Moi aussi, j'envoie une grosse pensée au quatuor de choc !!! On commence toutes la PMA ensemble (à +/- 1 mois), c'est super (sauf Tifam qui n'arrivera pas à l'IAC vu que ca VA marcher ce cycle-ci :prayer: !!!)

petiteandouille a dit:
La plupart du temps, j'ai le sentiment que l'arrivée de bébé pour Noël est une réalité, et cela me remplit de bonheur; et puis parfois, qd le moral est moins bon, je m'imagine une foutue fiv - , et à quel point cela m'affecterais...
Mais OUI, ton christmas baby (voire : tes christmas twins :lol: ) est une réalité :heart: !!! Moi j'en suis convaincue !!
Mais je te comprends... j'ai bien du mal à croire que ca marchera du 1er coup (j'essaie un peu de me protéger aussi, en ne misant pas tout sur la FIV1). On verra. Je me dis que nous n'avons aucun problème alors ca ne peut que marcher !

Tounette : merci pour ton témoignage !! J'espère avoir la chance que ce protocole-là fonctionne aussi pour moi :prayer: !

Bisous !! (vivement que mon ordonnance de pilule arrive !!! je VEUX commencer :lol: :lol: :lol: !! J'aurais dû lui demander de ma la faxer...)

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Petiteandouille, t'as intérêt à croire à ton bébé de Noël hein !!! :wink: :wink: sinon je vais sévir :lol:
Ok chef, j'ai trop peur de tes représailles :axe: :lol: :lol: :lol:
T'as raison de me craindre, je peux être terrible !! :lol:

Valoupuce, ton ordonnance ne peut pas arriver aujourd'hui, elle arrivera demain !! Ne t'inquiète pas !

Tounette, tu arrives aux derniers jours maintenant !! :wink:

Salut les filles,

Ben visiblement les loulous se sentent bien où ils sont et il y en a encore pour un bon mois selon gygy mais je commence à compter les jours :wink:

Avec le printemps, il va y avoir pleins de bibous et de petits brybrys qui donnement des bb de noel. :wink: