Coucou les PMettes et ex-PMettes !!
Mon médecin vient de me mettre en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine (sinusite+bronchite)... c'est fou, je n'ai jamais manqué un jour d'école quand j'étais petite (jamais malade), mais là depuis 6 mois, ca n'arrête plus ! Tant pis, je vais bosser à la maison...
Moi aussi, j'envoie une grosse pensée au quatuor de choc !!! On commence toutes la PMA ensemble (à +/- 1 mois), c'est super (sauf Tifam qui n'arrivera pas à l'IAC vu que ca VA marcher ce cycle-ci
rayer: !!!)
petiteandouille a dit:
La plupart du temps, j'ai le sentiment que l'arrivée de bébé pour Noël est une réalité, et cela me remplit de bonheur; et puis parfois, qd le moral est moins bon, je m'imagine une foutue fiv - , et à quel point cela m'affecterais...
Mais OUI, ton christmas baby (voire : tes christmas twins
) est une réalité :heart: !!! Moi j'en suis convaincue !!
Mais je te comprends... j'ai bien du mal à croire que ca marchera du 1er coup (j'essaie un peu de me protéger aussi, en ne misant pas tout sur la FIV1). On verra. Je me dis que nous n'avons aucun problème alors ca ne peut que marcher !
Tounette : merci pour ton témoignage !! J'espère avoir la chance que ce protocole-là fonctionne aussi pour moi
rayer: !
Bisous !! (vivement que mon ordonnance de pilule arrive !!! je VEUX commencer
!! J'aurais dû lui demander de ma la faxer...)