En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, j'espère que tu vas avoir un rdv avec gygy très très vite !!!! :D afin que tout puisse être lancé, et, je l'espère, que tu puisses entamer la première phase de FIV dès le début de ton prochain cycle !

Moi j'ai mon prochain rdv vendredi 7 mars...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Doudounette : c'est super que tout soit fini ! J'espère que la commission va enfin se dépêcher de donner son accord !
Tifam : on y croit !! je croise les doigts pour toi !
PA : tiens bon, plus que 2 petites semaines et c'est parti !
Brise : continue de bien te reposer et bisous au petit warrior !

Moi je suis complètement dans le flou... J'ai l'impression que J1 est arrivé (pertes rouges mais très légères...) mais je n'en suis pas sûre... ca fait 2 cycles que je ne suis plus sûre de rien et c'est dur nerveusement... en un mois 1/2, j'en suis à mes 4èmes règles !!!

Bref j'ai appelé mon gygy à Ulm, sa secrétaire m'a dit qu'il me rappellerait vers 16h30-17h pour savoir ce que je fais, mais il n'a toujours pas appelé. J'aimerais bien tout mettre au repos pour que la stim de la FIV ait une chance de marcher un jour...

On a appelé la sécu aussi : ils ne pourront pas avoir de réponse avant la semaine prochaine (les médecins qui évaluent notre cas ne sont pas tout le temps là), donc je pense que je vais attendre un nouveau cycle, en espérant que mes hormones se calment, et puis je commencerai après. On verra ce que dit gygy s'il m'appelle.

Pfou c'est compliqué d'avoir les hormones en folie, j'en ai un peu marre...
Allez bientôt la FIV, accrochons-nous !!

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Valoupuce !!

ben dis donc, comme tu le dis ce serait bien que tu aies les ovaires mis au repos, que tu puisses débuter la FIV, et aussi souffler côté règles !! Notre corps nous joue de ces tours parfois...

Vivement la réponse de la sécu, ça fera un blocage de moins !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Doudounette, ca avance ca avance et c'est bien! Courage pour la suite!

Valou je comprends que tu en ai marre de ces cycles à la noix :evil: j espère que ton gygy va te rappeller afin que tu sois fixée! Courage tu tiens le bon bout toi aussi!

bisous les filles bonne soirée à toutes